Maéva Martinez (Secret Story) enceinte : la star de téléréalité s'est mariée !

En juillet dernier, elle annonçait être enceinte de son premier enfant, avec son chéri Julien Havez. C’est désormais une Maeva Martinez mariée qui va accueillir son bébé dans les prochains jours…

En 2016, Maéva Martinez était l’une des 16 candidates de la saison 10 de Secret Story, présentée par Christophe Beaugrand sur TFX. Quatre ans plus tard, celle qui fut en couple avec Marvin Tillière a finalement eu droit à son happy end.

Ce 28 décembre, la star de téléréalité a annoncé qu’elle avait passé la bague au doigt de son chéri, Julien Havez. Sur Instagram, elle a d’ailleurs déjà changé de nom, et s’est réjouie : “me voilà Mme Havez“. Dans une série de photos, on a découvert le visage joyeux de la mariée, habillée en bleu marine, qui affichait un baby bump prometteur !

À lire également

Secret Story : Maéva Martinez avoue avoir triché pendant le jeu (VIDEO)

Celle qui a annoncé qu’elle était enceinte le 15 juillet dernier, est désormais mariée, presque 6 mois plus tard. Aux anges, elle commente : “Je suis heureuse de vous annoncer que nous sommes officiellement marié et bientôt une famille .. je remercie le ciel de cet amour qui émane autour de moi, de nous, de notre vie, nous sommes chanceux”.

Bien entendu, en raison de l’actuelle pandémie de Covid-19, les noces se sont tenues en petit comité. Heureusement, le couple a prévu de faire une fête plus grande d’ici un an. Outre le banquet que les mariés prévoient de donner, ils ont aussi décidé de se dire “oui” à Las Vegas, quand ils le pourront. “Ça n’en sera que plus merveilleux puisque nous auront notre fils à nos côtés” explique d’ailleurs Maéva Martinez sur son compte. Toutes nos félicitations.

Une publication partagée par ᎷᎪᎬᏉᎪ ᎻᎪᏉᎬᏃ (@iammaevamartinez)

F.A

Source: Lire L’Article Complet