Mamans et célèbres : Martika vivement critiquée sur l’éducation de sa fille

L’épisode de Mamans et célèbres de ce lundi 25 avril a énormément fait parler. Et pour cause : une séquence montre Martika et son mari Umberto faire du jet-ski avec leur fille âgée de deux ans. Ce qui a choqué bon nombre d’internautes. 

Martika est-elle une mère inconsciente ? C’est la question que se posent bon nombre de téléspectateurs après avoir visionné le dernier épisode de l’émission Mamans et célèbres sur TFX, ce lundi 25 avril. Et pour cause : elle et Umberto, qui ont donné naissance à Mia et Gioia, respectivement âgées de deux ans et six mois, ont tourné une scène totalement étonnante. Lors d’une journée en famille à Dubaï, le couple a initié une sortie en jet-ski.

Jusque-là, rien d’anormal. Sauf que Martika et Umberto ont décidé de faire monter la petite Mia sur le véhicule. "J’espère qu’elle va vraiment aimer parce que moi, j’adore ça", a d’ailleurs lancé le mari de celle qui a participé à L’île des vérités, Le Bachelor, ou encore les saisons 1 et 2 de La Villa des cœurs brisés. C’est ainsi que la journée a bien failli tourner au drame. D’abord parce que la petite n’a évidemment pas du tout été enjouée de cette balade en jet-ski.

Les fans ont traité Martika et Umberto de "parents irresponsables"

"Plus on l’habitue tôt, plus elle va aimer. Je pense que c’est une bonne chose de l’habituer à cet âge-là. En plus aujourd’hui, on a vraiment de la chance, il fait beau, la mer est plate. C’est vraiment la meilleure journée pour pouvoir commencer le jet ski", a continué Umberto. Mais la fillette a hurlé dès qu’on lui a enfilé son gilet de sauvetage. Et le pire était encore à venir. Au moment où la machine démarrait, Mia a été prise d’une grande panique. Ce qui a évidemment choqué les téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux en pointant du doigt "des parents irresponsables et dangereux". Oui, chaque chose en son temps.

Source: Lire L’Article Complet