Mamma Mia 2 sur TF1 : quelles chansons d'ABBA allez-vous retrouver dans le film ?

Le long métrage “Mamma Mia! Here We Go Again” est diffusé ce mardi soir sur TF1. Sur quelles chansons du groupe suédois ABBA allez-vous chanter et vous trémousser devant votre petit écran ? On vous dit tout !

Le long métrage Mamma Mia! Here We Go Again, la suite de Mamma Mia, est diffusé ce mardi soir sur TF1.  Et une nouvelle fois, les chansons d’ABBA sont, forcément, à l’honneur. Afin de vous préparer à chanter et danser gaiement devant votre petit écran, on vous dit quels titres du groupe suédois culte figurent au générique du film emmené par Amanda Seyfried, Pierce Brosnan et Colin Firth. 

Disons-le d’emblée, dans Mamma Mia! Here We Go Again, il n’y a que des tubes ! Les aficionados d’ABBA pourront en effet donner de la voix et danser sur les airs des classiques intemporels que sont Waterloo, Dancing Queen ou encore Super Trouper, les deux derniers morceaux cités étant repris lors de chorégraphies mettant en scène de nombreux protagonistes.

Egalement au menu de ce Mamma Mia! Here We Go Again sorti dans les salles obscures à l’été 2018, des titres chantés en solo ou en duo. I Have A Dream et The Name of the Game sont ainsi repris par la comédienne Lily James, alors que Fernando est l’occasion d’assister à un mano à mano vocal entre Cher et Andy Garcia.

On notera enfin que ce second opus sonne peut-être encore plus ABBA que le premier. Pourquoi ? Parce que les membres du groupe que sont Björn Ulvaeus et Benny Andersson, producteurs délégués du film, y effectuent également des caméos. Le premier incarne ainsi un professeur alors que le second est le pianiste dans le restaurant où Donna et Harry vont dîner en 1979.

La bande-originale de “Mamma Mia! Here We Go Again” est à retrouver ci-dessous :

Source: Lire L’Article Complet