Manifest saison 3 : Episode 1, Ben fait une terrible découverte, notre verdict du Season Premiere

Hier soir, l’épisode 1 de la saison 3 de Manifest a enfin été diffusé sur NBC. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de ce Season Premiere !

Après de longs mois d’absence, les passagers du vol 828 ont fait leur grand retour sur NBC. Que s’est-il passé dans le Season Premiere de la saison 3 de Manifest ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de ce premier épisode. “Tailfin” a repris trois mois après les événements du Season Finale de la saison 2 de Manifest. Ben était à La Havane pour trouver le Tesoro di San Antonio, le bateau du dernier dessin de Cal. Juste au moment où il le trouve, il a un nouvel “appel” où il se voit en compagnie de Cal, Michaela et une inconnue en train de crier en raison d’une douleur intense… Après un appel vidéo, Mick a travaillé avec Cal et Olive pour identifier l’inconnue. Elle était en réalité Angelina Meyer. La jeune femme, également passagère du vol 828, n’a jamais donné signe de vie depuis leur retour miracle.

De son côté, Ben a rencontré les propriétaires du Tesoro di San Antonio. Après leur avoir montré une grosse liasse de billets, ces derniers ont accepté de lui montrer ce qu’ils avaient trouvé. Le conduisant dans un hangar, Ben a découvert face à lui l’aileron arrière de Montego Airlines… Une partie de leur avion. Stupéfait, Ben est allé l’épave et a eu une intense vision. Il a été projeté des mètres en arrière par une force invisible. Malheureusement pour lui, un enfant un peu trop curieux a été témoin de la scène et a tout filmé sur son téléphone avant de le montrer à un policier… Lorsque le garde a débarqué, nous découvrons que Ben travaille avec Vance et son collègue Emmett. Les deux agents sont venus à la rescousse du père de Cal et Olive en attaquant les policiers et en s’enfuyant avec l’aileron du vol 828. C’est ainsi qu’une course poursuite a démarré mais Vance s’est sacrifié pour que Ben puisse rentrer chez lui. Allons-nous le revoir dans cette saison 3 de Manifest ?

Mikaela et Zeke, qui étaient en lune de miel, ont suivi la piste d’Angelina Meyer. Ils ont rencontré ses parents, très religieux, qui leur ont dit qu’ils n’avaient pas vu leur fille depuis des mois, en ajoutant qu’après son retour, elle avait perdu la foi ainsi que la raison. Rapidement, Michaela comprend que quelque chose ne va pas puisque ses appels sont de plus en plus violents. Elle a alors trouvé un stratagème pour se faufiler dans leur maison et a arrêté, in extremis, Angelina, de se taillader les veines. La jeune fille était retenue prisonnière dans un sous-sol. Finalement, Mikaela et Zeke sont repartis avec elle et ont embarqué dans l’avion cargo de sauvetage de Ben. De retour chez les Stone, Cal l’a accueillie les bras ouverts puisqu’il attendait sa venue.

De retour chez les Stone, Ben a évoqué sa nouvelle hypothèse avec sa soeur. Il soupçonne que l’épave et le dernier appel soient liés à son appel précédent à propos du vol 828 explosant en vol. Il est persuadé qu’ils sont en réalité tous morts d’une explosion et qu’ils ont ressuscité. Si Mikaela est d’abord sceptique, elle réalise peu à peu que tout cela est possible. Mais pour quelle raison ? Quel est leur destin sur Terre ? De nombreuses questions demeurent sans réponse mais ce Season Premiere de la saison 3 de Manifest était intense et captivant. Cette nouvelle intrigue promet de nous en mettre plein la vue. De plus, dans les dernières secondes de “Tailfin”, des corps ont refait surface dans un lac et le danger pour la famille Stone est imminent.

Source: Lire L’Article Complet