Manon Marsault (Les Marseillais) : sa décision radicale après sa chirurgie ratée

Après avoir dévoilé avoir subi de nombreux problèmes lors d’injections, la star de télé-réalité Manon Marsault a annoncé vouloir arrêter la chirurgie esthétique. 

Une décision qui devrait faire réfléchir plus d’une personne. Depuis de nombreuses années, la chirurgie esthétique semble être devenue la norme dans le milieu de la télé-réalité. Les influenceuses, qui sortent souvent de ces émissions, sont à la recherche du corps parfait. Et pour se faire, elles n’hésitent pas à passer sur les tables d’opération, pour améliorer des parties de leur corps ou faire des injections. Mais depuis quelques temps, la tendance tend à s’inverser. D’abord depuis les problèmes auxquels Luna Skye a été confrontée. L’ancienne candidate des Marseillais vs Le reste du monde a eu une septicémie à la suite d’une opération pour se faire refaire les fesses et a été jusqu’à aller en réanimation.

Plus récemment, ce fut au tour de Manon Marsault de faire part de ses problèmes suite à ses opérations de chirurgie esthétique. La femme de Julien Tanti est allée jusqu’à tout balancer sur ses réseaux sociaux, afin d’en informer sa grande communauté dans de récentes stories publiées sur Instagram et Snapchat. "J’aimerais vous montrer, démaquillée et sans filtre ce que je n’aime pas à cause des injections". Son but ? Faire de la prévention auprès des jeunes filles qui voudraient se lancer là-dedans.

https://www.instagram.com/p/CXeGDvjp7SA/

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Manon Marsault : "Sur tout ce qui est chirurgie esthétique, je vais freiner un grand coup"

Actuellement à Dubaï, la maman de Tiago et Angelina ne s’est pas arrêtée là. Elle a ensuite déclaré : "Il y en a plein qui m’ont dit : qu’est-ce que tu fais à ta tronche ? Je n’ai rien fait à ma bouche, depuis des mois et des mois d’ailleurs. Et je ne compte plus y toucher. Je ne dis pas définitivement mais je peux vous dire que les injections et tout ce qui est chirurgie esthétique de manière générale, je vais freiner un grand coup".

Cette décision a été mûrement réfléchie par la grande star des Marseillais. "Déjà, quand j’étais jeune, j’abusais. Ensuite, à part ma poitrine car c’était vraiment nécessaire, je réfléchissais mille fois avant de faire quelque chose. Maintenant, je réfléchirai un million de fois". Il faut dire que Manon Marsault a vécu quelques mauvaises expériences lors de ses dernières injections. "De base, j’ai des problèmes de cernes. Et récemment, j’ai fait des injections. Je vous l’expliquerais mieux et vous montrerai le résultat. Mais ça m’a écoeuré".

Source: Lire L’Article Complet