En 2022, Emilie se mariait dans l’émission Mariés au premier regard avant de rapidement se séparer de l’heureux élu et de retrouver l’amour dans les bras d’un autre. Finalement, la jeune femme est, de nouveau, célibataire. Explications.
Hésitante avant sa cérémonie de mariage, Emilie avait dit "oui" à Frédérick lors de sa participation à la saison 6 de l’émission Mariés au premier regard sur M6. Les deux jeunes mariés avaient fini par rapidement se séparer s’envoyant des piques, au passage, sur les réseaux sociaux. La maman de Lina avait ensuite retrouvé l’amour. Il y a quelques semaines, elle révélait le nom de son cher et tendre sur Instagram. Il s’agissait de Mathieu Bigote, joueur de basket professionnel. Avec son mètre 90, le jeune homme est originaire du Nord et évolue dans des clubs de Pro B. Le 6 avril dernier, Emilie écrivait : "Je suis dégoutée car comme je le sentais, la presse a dévoilé qui était Mathieu […] voilà, plus de secret". Leur idylle aura finalement duré peu de temps.
En effet, ce lundi 1er mai, l’ex-candidate de Mariés au premier regard a fait part de sa rupture lors d’une story diffusée sur Instagram. "Mes abonnés, je ne peux plus vous cacher les choses. Mathieu et moi, c ‘est terminé ! Il n’était pas là pour les bonnes raisons. C’est toujours le risque quand vous avez une petite notoriété", a-t-elle écrit estimant "mériter une personne sincère". Visiblement émue par cette rupture, Emilie a ensuite ajouté : "Je ne suis pas triste, c’est un mal pour un bien et cette personne n’avait pas de sentiments pour moi".
Source: Lire L’Article Complet