Marvel Studios : Captain America de retour, pourrait-il devenir le guide des Avengers ?

Les super-héros de la Phase 4 du MCU pourront-ils compter sur Captain America dans la Phase 4 du MCU ?

L’issue d’Avengers : Endgame a vu Captain America repartir dans le passé afin de replacer les Pierres de l’Infini mais aussi afin de rejoindre Peggy Carter et passer la fin de ses jours à ses côtés. Si de nombreux fans ont pensé que cela viendrait sceller les aventures de Steve Rogers (Chris Evans) dans le MCU, d’autres pensent – après avoir vu la série Falcon et le Soldat de l’Hiver – que le super-soldat est toujours dans les parages. En effet, les Phases 3 et 4 n’ont pas officialisé le décès de l’Avenger, tout comme Sam et Bucky n’ont pas évoqué la disparition de leur ami. Tous ces éléments nous laissent donc penser qu’il pourrait toujours être vivant.

Si Captain America était en vie, ceci rendrait son come-back d’autant plus probable dans l’univers Marvel. Par ailleurs, plusieurs rumeurs voudraient que Chris Evans revienne dans le MCU au sein de la Phase 4. S’il semblerait qu’il s’agisse davantage d’une théorie plutôt que d’une véritable information, reste que tant que le studios Marvel n’auront pas officialisé le décès du super-héros, l’espoir demeurera. Ceci étant dit, nombreux sont les fans à avoir fomenté des théories au sujet des prochaines fonctions de Captain America au sein du MCU, l’une d’entre elles ayant fait du super-soldat, le futur meneur des Avengers.

Etant donné sa maturité, son courage mais aussi son sens du devoir, Steve Rogers apparaît comme le leader idéal. Si le MCU venait à revenir sous les traits vieillis qu’on lui a prêtés à l’issue d’Avengers : Endgame, ceci lui offrirait qui plus est une certaine sagesse. Par ailleurs, Steve Rogers pourrait s’allier à des meneurs tels que Captain Marvel ou encore Nick Fury afin de guider les nouveaux super-héros. De surcroît, Captain America représenterait un allié tactique indéniable face à ce qui menace désormais l’univers Marvel, l’Avenger ayant prouvé qu’il pouvait rallier de nombreuses personnes à sa cause.

Enfin, une dernière possibilité voudrait qu’il ait pour projet de réunir les nouveaux Avengers de la Phase 4 et 5 afin de défendre la Terre. Etant donné l’arrivée de personnages inédits, Captain America pourrait être leur guide face à l’acquisition de leurs pouvoirs – ayant lui même subi l’impact des expériences de Stark – mais aussi vis-à-vis des futures missions qu’auront à mener nos héros. Une autre possibilité voudrait qu’il devienne le mentor de Sam Wilson, ce dernier étant désormais le nouveau Captain America. En tout cas, une chose est certaine, son expérience sur le terrain, sa force mais aussi sa sagesse en font un leader naturel pour cette Phase 4. Espérons donc que le super-héros n’ait pas définitivement disparu ! En attendant, vous pourrez retrouver Chris Evans dans le rôle de Buzz l’Eclair, l’acteur américain ayant prêté sa voix au célèbre personnage de Toy Story !

Source: Lire L’Article Complet