Marvel Studios : L'enfant d'un ancien ennemi d'Iron Man bientôt dans le MCU ?

Selon de nouvelles rumeurs, Riri Williams pourrait affronter le fils d’un ancien adversaire de Tony Stark dans la série Ironheart. 

Au grand désarroi de ses fans, Iron Man ne reviendra pas dans le MCU. Tony Stark n’est pas capable de déjouer la mort, et son interprète, Robert Downey Jr, semble être déjà passé à autre chose. Pour autant, l’esprit et l’existence de l’ancien leader des Avengers sont loin d’avoir été effacés. Avec les séries Armor Wars et Ironheart, les studios Marvel prévoient en effet de continuer à explorer l’impact du héros à la fois sur le monde, mais aussi sur le MCU lui-même. Ainsi, Peter Parker ne pourrait pas être le seul personnage forcé d’affronter un antagoniste mis en rogne par Tony. Riri Williams pourrait elle aussi se retrouver dans le même cas de figure.

Tony Stark et Obadiah Stane dans Iron Man

Le site The Illuminerdi rapporte en effet que, d’après de nouvelles rumeurs, un personnage lié au passé d’Iron Man pourrait apparaître dans la série Ironheart. Il s’agirait du fils ou de la fille d’Obadiah Stane, le méchant joué par Jeff Bridges dans Iron Man. L’antagoniste en question est décrit comme ayant la quarantaine, brillant(e), avec le sens de l’humour, et cachant un secret. Dans les comics, Obadiah a un fils, Zeke, qui tente tout son possible pour venger la mort de son père, pour laquelle il tient Iron Man responsable. Il ne s’agit que d’une rumeur, il faut donc prendre ces informations avec des pincettes, mais elle n’en reste pas moins probable. La description de cet ennemi mystère fait également penser à Justin Hammer, un autre ancien ennemi de Tony Stark. Le secret pourrait-il être son lien avec Obadiah ?

Riri Williams, une héroïne inspirée par Iron Man

La date de sortie de la série Ironheart n’étant pas encore déterminée, c’est d’abord dans Black Panther : Wakanda Forever que nous devrions faire la connaissance de Riri Williams. Dans les comics cette adolescente surdouée étudie au sein de la prestigieuse université du MIT, et a réussi à construire sa propre armure, à l’image d’Iron Man. Tony Stark est également son mentor, mais son absence dans le MCU laisse penser qu’un autre personnage devrait jouer ce rôle. Espérons néanmoins pour Riri qu’il ne s’agira pas de ce fameux ennemi potentiellement lié à Obadiah Stane. À moins qu’elle ne reçoive l’aide de Peter Parker, qui en plus d’avoir été proche de Tony est lui aussi intéressé par le MIT.

Source: Lire L’Article Complet