Marvel Studios : Red Guardian et Captain America se sont-ils déjà affrontés ?

Dans Black Widow, Red Guardian affirme qu’il s’est déjà battu contre Captain America. Est-ce la vérité ? David Harbour répond.

Si Florence Pugh est toujours aussi surprise à l’idée de rejouer Yelena Belova aussi tôt dans le MCU, un autre personnage a encore des histoires à régler avec les autres personnages de la franchise. En effet, Red Guardian, découvert dans Black Widow, a affirmé s’être battu contre Captain America dans les années 80. Or, a-t-il dit la vérité ou est-il tout simplement un bluffeur ? Lors d’une interview pour Insider, David Harbour a répondu honnêtement à la question, même si les fans avérés de Marvel connaissent déjà la réponse…

Captain America

Comme il l’explique, “Alexei est totalement convaincu par cette idée ! Il ne sait même pas qu’il ment. Parfois, en tant qu’acteur, je devrai connaître la réalité parce que je saurai [si] le personnage ment. Mais Alexei croit réellement qu’il s’est battu contre Captain America”. En effet, son protagoniste a littéralement menti, car lors de la période indiquée, Steve Rogers était occupé sur un autre terrain. Toutefois, Cate Shortland, la réalisatrice de Black Widow, profite de ce mensonge pour soumettre l’une de ses volontés : “Je veux voir Alexei et Captain America ensemble. Si nous les voyions ensemble maintenant, je pense que nous savons ce qui se passerait. Je ne veux pas voir Alexei faire caca dans son pantalon. Je pense que c’est ce qui se passerait. Vous trouverez ce petit garçon dans un coin en train de pleurer”. C’est avec humour qu’elle laisse néanmoins la porte ouverte à un futur projet dans lequel Red Guardian affronterait Captain America ! Mais avant ce potentiel film, Chris Evans sera à retrouver dans The Gray Man sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet