Marvel Studios : Shuri (Letitia Wright) très présente dans la phase 4 du MCU ?

Incarnée par Letitia Wright, la petite soeur de T’Challa pourrait avoir un rôle majeur à jouer dans la suite du MCU selon de nouvelles rumeurs. 

Tandis que le tournage de Black Panther 2 se poursuit aux États-Unis, et notamment sur le campus du MIT, de nouvelles rumeurs sur l’intrigue font surface. Ces dernières concernent le personnage de Shuri, la petite soeur de T’Challa, incarnée à l’écran par l’actrice Letitia Wright. Elle s’est faite remarquée dans l’opus précédent grâce à son génie et son humour, devenant rapidement une successeur idéale pour le rôle de Black Panther. Ces derniers pourraient avoir visé juste. Le site Bleeding Cool rapporte en effet que, selon leurs sources, Shuri succèdera bien à son frère dans Black Panther, Wakanda Forever.

Shuri (Letitia Wright) dans Black Panther

Letitia Wright aurait par ailleurs signé un contrat avec les studios garantissant sa présence dans plusieurs projets du MCU. Si ces dernières informations s’avèrent être exactes, cela signifierait que le rôle de Shuri dans l’univers Marvel ne va pas s’arrêter de sitôt, et deviendra plus important dans les phases à venir. Toujours selon les sources de Bleeding Cool, Riri Williams alias Ironheart, jouée par Dominique Thorne, devrait recevoir de l’aide du Wakanda dans Black Panther 2, lui permettant ainsi de créer une armure entièrement constituée de vibranium. Le film pourrait alors poser les bases de la série Ironheart. À noter que, bien qu’elles soient très enthousiasmantes, toutes ces informations n’ont pas été confirmées par les studios, il faut donc les prendre avec des pincettes.

Source: Lire L’Article Complet