06/01/2023

La saison 5 de Mask Singer débute le 14 avril sur TF1. Parmi les enquêteurs, Élodie Frégé fera ses premiers pas aux côtés de Kev Adams, Jeff Panacloc et Michèle Bernier, autre novice.

Mask Singer fera prochainement son grand retour sur TF1 avec une saison 5 aux nombreuses nouveautés. Parmi celles ci, un nouveau jury d’enquêteurs composé de Kev Adams, Jeff Panacloc et de deux petites nouvelles : Michèle Bernier et Élodie Frégé. Cette dernière s’est confiée dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 23 mars, sur son arrivée dans l’émission de TF1. L’ancienne gagnante de la Star Academy a notamment expliqué pourquoi elle n’aurait pas pu être candidate de Mask Singer.

"Je déteste être enfermée, alors rester dans un costume pendant des heures, ça aurait été impossible pour moi. Je préfère être enquêtrice, c’est bien plus drôle. Et puis, j’ai assez été jugée à la télé", a confié Élodie Frégé qui s’est également justifié sur son choix de rejoindre cette émission. "On peut ne pas comprendre que je sois là parce que mes choix de carrière ne reflètent pas forcément l’image grand public de ce programme, estime la chanteuse. Mais je veux cultiver cette souplesse. Je n’ai aucun souci à faire de grands écarts, à passer de Patrick Sébastien à France Inter. Je suis ravie de surprendre."

Source: Lire L’Article Complet