Mask Singer : quelle star internationale se cache derrière le Cow-boy ?

Ce vendredi 29 avril, TF1 dégaine un nouveau numéro de la troisième saison de Mask Singer. Les enquêteurs devront trouver l’identité d’une nouvelle star internationale cachée sous un costume de cow-boy.

Si la finale approche à grands pas – ce sera le 13 mai -, la troisième saison de Mask Singer n’a pas dit son dernier mot. Pour cette édition, la production avait préparé pléthore de rebondissements. Ainsi, la semaine dernière, vendredi 22 avril, une enquêtrice-guest est venue prêter main forte à Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun, après avoir livré une prestation masquée. Mais les quatre enquêteurs ne sont pas au bout de leurs surprises. Ce vendredi 29 avril, une nouvelle star internationale va performer sur la scène de Mask Singer pour une unique et exceptionnelle prestation. Après Itziar Ituño en Ballerine l’année dernière, ce n’est pas une mais deux stars internationales qui ont accepté de se prêter au jeu.

La première, cachée sous un déguisement de Coccinelle, a fait sensation lors du deuxième épisode et a surpris le jury. Et pour cause, il s’agissait de Teri Hatcher, de Desperate Housewives, qui avait fait le déplacement avec son Golden Globe. Cette fois-ci, c’est un Cow-boy façon boule à facettes que les téléspectateurs découvriront face aux cinq célébrités encore en lice. Mais qui peut-il bien être ? Cette venue exceptionnelle, la chaîne l’a d’ores et déjà teasée à plusieurs reprises, que ce soit sur son antenne ou sur les réseaux sociaux. Pour démasquer son identité, Alessandra Sublet, Jarry, Kev Adams et Anggun n’auront droit qu’à une seule performance vocale et un unique magnéto indices.

Anggun a reconnu la star internationale cachée sous le costume de Cow-boy

Si TF1 a gardé le mystère sur les indices ou la voix du Cow-boy, elle a tout de même dévoilé les réactions des enquêteurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont comme des fous face à cette personnalité qui a d’ailleurs poussé la chansonnette sur la "chanson préférée de tous les temps" d’Alessandra Sublet. "Il n’y a pas de voix plus belle", estime Anggun après cette prestation. La chanteuse semble avoir percé à jour l’identité du Cow-boy. "Je vous aime. Je vous aime d’amour et d’eau chaude", lance-t-elle en larmes, avant de surenchérir : "Je suis méga méga fan, mais quel honneur de vous avoir !". Et Jarry d’assurer : "Je n’ai jamais vu Anggun comme ça. Son corps était pris de frissons". Qui a bien pu la mettre dans cet état ? Si Jarry "pense à Jim Carrey", Kev Adams opte plutôt pour Hugh Grant, tandis qu’Alessandra Sublet mise sur Robbie Williams. "Si c’est Robbie Williams, je viens twerker sur votre bureau de joie", rétorque Camille Combal avec humour. Ont-ils vu juste ? Réponse ce vendredi 29 avril. Une chose est sûre : tous vont êtes stupéfaits lorsqu’il révélera son identité.

Source: Lire L’Article Complet