Matrix 4 : Un nouveau look pour Neo et un teaser dévoilés

Alors que le premier trailer de Matrix 4 sera dévoilé jeudi, de nouvelles images viennent d’être partagées dont un nouveau look pour Keanu Reeves.

Cliquerez-vous sur la pilule bleue, ou la pilule rouge ? À deux jours seulement de la sortie de la bande-annonce du très attendu Matrix 4, un site vient d’être mis en ligne par la Warner sur lequel on nous demande de choisir notre réalité. Sur WhatIsTheMatrix.com, l’utilisateur est invité à cliquer sur la pilule bleue ou sur la pilule rouge, deux éléments qui pourraient être au coeur de l’intrigue de Matrix 4. Si vous choisissez la première, vous pouvez entendre la voix de Neil Patrick Harris, casté dans le rôle du psy de Neo, dire : “Vous souvenez-vous de la façon dont vous êtes arrivés ici ? Vous avez perdu la capacité de discerner la réalité de la fiction. Cela devient un problème lorsque la fiction nous met en danger. Nous ne voulons pas de blessés n’est-ce pas ?”.


Si vous choisissez de cliquer sur la pilule rouge, c’est alors la voix de Yahya Abdul-Mateen II, qui pourrait jouer le fils de Morpheus dans Matrix 4, qu’on entend dire : “C’est le moment de nous montrer ce qu’est la réalité. Vous pensez qu’il est 21h07, mais ça ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Ça pourrait être le premier jour du reste de votre vie, mais si vous le voulez, vous allez devoir vous battre”. De nouvelles images sont également dévoilées pendant ce teaser, notamment le personnage de Jonathan Groff qui semble expérimenter des effets secondaires de la petite pilule rouge. On ne sait pas pour vous, mais on a vraiment hâte de découvrir cette première bande-annonce !

Source: Lire L’Article Complet