Selon nos confrères de Public, Matthieu Delormeau aurait empoché une belle somme au décès de la reine Elizabeth II. En effet, l’ancien chroniqueur de TPMP a su tirer son épingle du jeu et revendre des images de la monarque.
C’était une figure emblématique de Touche pas à mon poste. Mais le 12 mai dernier, Matthieu Delormeau a annoncé son départ de l’émission ainsi que l’arrêt de son poste de présentateur de TPMP People. "Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs", avait-il écrit.
Mais voilà que selon nos confrères de Public, Matthieu Delormeau serait reparti avec un joli pactole. La raison ? Peu avant le décès de la reine Elizabeth II, l’ancien chroniqueur aurait fait l’acquisition d’images de la Monarque auprès de la BBC. Alors que la souveraine disparaissait, le producteur aurait pu vendre les dernières images acquises à un prix important. De quoi mettre du beurre dans les épinards. Car en effet, les téléspectateurs ne sont pas prêts à retrouver leur star préférée sur C8.
Source: Lire L’Article Complet