Métamorphosée, Valérie Damidot dévoile son grand changement

Et c’est sur les réseaux sociaux qu’elle a partagé avec ses fans le résultat de sa transformation en cours.

« Je suis trop contente ! » Valérie Damidot n’a pas caché son bonheur en évoquant sa récente transformation. L’animatrice télé et comédienne s’est en effet métamorphosée comme elle l’a montré vendredi dans un message posté sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi révélé qu’elle venait d’atteindre le très beau palier des 8 kilos perdus grâce au port et à un rééquilibrage alimentaire avec une célèbre marque diététique. « Merci le vélo et @roxanedamidot, ma coach de vie », a-t-elle ainsi écrit en légende d’un cliché la montrant en petit short en jean et collants noirs. Une tenue qui la ravit particulièrement. « Remettre des shorts et des trucs courts, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! », ajoute-elle en faisant un clin d’œil aux paroles de la chanson Il jouait du piano debout de Michel Berger.

Remettre des shorts et des trucs courts c’est peut être un detail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup!! Ca veut dire -8kgs et je suis trop contente! Merci @ww_france merci le vélo et @roxanedamidot ma coach de vie!! #bougezmangezmieux ♥️

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane) le 6 Nov. 2020 à 2 :30 PST

À lire également

Mask Singer (TF1) – Valérie Damidot soupçonnée dès le 1er prime : “J’avais une réponse toute faite…”

Une autre transformation de Valérie Damidot a beaucoup fait parler récemment. L’animatrice a en effet endossé le costume de la Renarde dans la saison 2 de Mask Singer (TF1) et a été démasquée samedi dernier. Une aventure qui a été « l’enfer au début » pour l’animatrice qui est claustrophobe. « Mais la production a été formidable. J’avais notamment un masque qui se retirait facilement. Donc psychologiquement, ça m’aidait de savoir que je pouvais l’enlever quand je voulais C’est d’ailleurs ce qui m’a le plus attristée : j’ai été éliminée au moment même où je n’avais plus du tout peur. Je serais bien restée encore un peu ! », a-t-elle confié cette semaine à Télé 7 Jours.

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet