Michèle Bernier tacle Quotidien (TMC) qui ne la jamais invitée : "Un jour, j'aurai peut-être la carte !"

Lara Fabian avait déjà exprimé son regret de ne pas être invitée chez Yann Barthès l’année dernière. Ce lundi 7 septembre, c’est au tour de Michèle Bernier.

Invitée dans le Buzz TV du Figaro, Michèle Bernier devait donner le nom du talk show auquel elle préfère participer entre celui du France 5 et celui de TMC. La réponse ne s’est pas faite attendre : “C à vous ! Je serais ravie de me rendre dans Quotidien, mais je ne suis pas sûre qu’ils le soient… Je les ai souvent sollicités et je n’ai pas reçu de réponses positives pour le moment. Un jour, j’aurai peut-être la carte pour y aller !“. Il est vrai que certaines personnalités sont conviées régulièrement sur le plateau de Quotidien, et que Lara Fabian s’était elle aussi étonnée en mars 2019 de ne pas pouvoir aller dans cette émission. Toutefois, le spectre des invités de Yann Barthès s’agrandit de plus en plus, notamment dans le cadre de la promotion des programmes du groupe TF1.

À lire également

Quotidien (TMC) relève un énorme malaise sur BFMTV : “C’est un élément de propagande nazie” (VIDEO)

Ce n’est pas la première fois que Michèle Bernier regrette de ne pas être sollicitée. En 2015 dans Le Divan sur France 3, elle déclarait au sujet des Enfoirés : “J’ai de très bons rapports avec beaucoup de gens des Enfoirés, dont Mimie Mathy évidemment, qui ne comprend pas non plus. Il y a quelqu’un peut-être qui ne m’aime pas“. En janvier 2019 sur RTL, elle évoquait un “regret” et ajoutait : “Je trouve que c’est une cause juste, parce que Coluche je l’ai connu au moment où ils ont fait les Restos du coeur, c’était un des amis de mon père. Tous ces gens que j’ai connus de près… J’avais l’impression que c’était logique. Je m’étais trompée“, déplorait l’héroïne du Stagiaire sur France 3.

Nicolas Perron

Galerie: Bernard Tapie : son état de santé n’est pas rassurant (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet