Mikaël Mittlestadt (Ici tout commence) : ses révélations sur ce qui va arriver à Greg

Dans Ici tout commence, Greg est en proie à de grands bouleversements personnels. Dans les colonnes de Télé Poche, Mikaël Mittelstdat, son interprète, se confie sur la suite des intrigues.

Actuellement dans les intrigues d’Ici tout commence, Greg (Mikaël Mittelstadt) est en plein questionnement quant à sa sexualité. Le jeune homme pense être attiré par les garçons et plus particulièrement par Eliott (Nicolas Anselmo) avec lequel il a d’ailleurs échangé un baiser. Seules ombres au tableau : Lionel (Lucien Belvès), le meilleur ami de Greg, se sent délaissé par son pote et lui en veut. Mais ce n’est pas tout, les parents de Greg ont débarqué dans le même temps à l’institut et le père du cuisinier en herbe est extrêmement intolérant vis-à-vis d’Eliott, dont il ignore le rapprochement avec son fils.

Dans les colonnes du magazine Télé Poche, Mikaël Mittlelstadt s’est confié sur l’évolution de son personnage et offre quelques indiscrétions sur la suite de ses aventures : "Greg va devoir gérer devant ses parents la remise en question de son identité sexuelle (…) Il va naviguer entre excitation, appréhension et désespoir (…) On est sur une apothéose émotionnelle. Tout ce que Greg a contenu derrière son arrogance durant les cent premiers épisodes va exploser ! Sans devenir un sage, il va obtenir des informations sur lui-même pour avancer sur son chemin intérieur… "

Mais comment les parents de Greg vont-ils réagir face à ses révélations importantes ? Visiblement pas aussi bien qu’il l’espèrerait : "Il y a des non-dits, des cadavres dans le placard mais cela n’enlève rien à leur complicité (de Greg et sa mère, ndlr). Ce sont deux êtres qui s’aiment. Son père refuse d’accepter la relation entre Greg et Eliott. Cela va entraîner des violences verbales et physiques." Les Delobel parviendront-ils à se réunir à nouveau ?

Source: Lire L’Article Complet