Miss Monde 2021 : découvrez la nouvelle date de diffusion de l’élection

Après un report à cause de la pandémie de Covid-19, le comité de Miss Monde 2021 a annoncé une nouvelle date pour le concours de beauté. La France y sera représentée par April Benayoum, Première dauphine d’Amandine Petit.

Un hasard de calendrier n’est pas sans ravir April Benayoum. Le 16 décembre dernier, alors que devait se tenir la l’élection de Miss Monde 2021 à Porto Rico, la cérémonie avait finalement été annulée à cause d’un trop grand nombre de cas de Covid-19, obligeant le comité à reporter l’événement. Une déception pour la Première dauphine de Miss France 2021, élue Miss Provence 2020, qui s’était préparée à affronter une centaine de candidates venues de partout dans le monde pour décrocher le titre de reine de beauté. Mais heureusement, elle n’aura pas à attendre longtemps avant de poursuivre son aventure, puisque la nouvelle date de l’élection a été fixée au 16 mars prochain.

"Les concurrentes venant de partout autour du globe reviendront donc sur cette île enchanteresse afin de concourir pour décrocher la convoitée couronne de Miss Monde en mars", a ainsi annoncé le comité. Et le timing est idéal pour April Benayoum, comme elle en a fait part sur son compte Instagram. "L’élection de Miss Monde a été reportée au 16 mars prochain. Coïncidence : le jour de mon anniversaire. Donc je fêterai mes 23 ans à Porto Rico, avec toutes les miss. Je ne suis pas prête d’oublier cet anniversaire, ça c’est sûr", a ainsi confié la jeune femme, qui espère se voir offrir comme cadeau, le titre de Miss Monde 2021, ainsi que la couronne et l’écharpe qui vont avec.

Quelle ancienne Miss a participé à Miss Univers 2021 ?

Pour se consacrer pleinement à son aventure Amandine Petit, qui a récemment été succédée par Diane Leyre, avait mis de côté les concours internationaux, laissant ainsi la place à April Benayoum pour l’élection de Miss Monde 2021, et sa prédécesseuse Clémence Botino à celle de Miss Univers 2021. Une candidate qui s’est hissée dans le Top 10, et qui partage notamment une belle amitié avec Miss France 2021, de qui elle est "très proche". "Clémence est ma grande sœur des Miss, avait ainsi confié à Télé Star Amandine Petit. C’est elle qui m’a couronnée Miss Normandie, puis Miss France et qui faisait partie de ma préparation. Elle a suivi tout mon parcours depuis le début".

Source: Lire L’Article Complet