Miss Monde 2021 : découvrez qui représentera la France le 17 décembre prochain

L’émission Miss Monde sera diffusée le 17 décembre prochain et le nom de la Miss qui représentera la France dans cette compétition internationale a enfin été dévoilé.

Pendant que les présentations des candidates à l’élection de la future Miss France battent leur plein, une autre compétition d’une envergure encore plus large approche à grands pas. L’élection de Miss Monde 2021 aura lieu le 17 décembre prochain, et c’est lors de l’élection de Miss Cote d’Azur ce 22 octobre que l’annonce a été faite : April Benayoum représentera la France dans le prestigieux concours mondial. Pour rappel, April Benayoum qui représentait la Provence a été élue 1ère dauphine lors de Miss France 2021, juste derrière Amandine Petit qui est donc la Miss France en titre.

L’annonce de la bonne nouvelle pour April Benayoum a été partagée sur le compte Instagram officiel de Miss Monde grâce à un post. "Attendu depuis des mois et enfin confirmé. La 1ère dauphine de Miss France 2021, April Benayoum, a été choisie pour représenter la France lors de l’élection de Miss Monde 2021. La jeune femme âgée de 21 ans a représenté la Provence et a des origines israéliennes, italiennes, serbes et croates. Bienvenue dans Miss Monde". Une diversité qui en fait une candidate particulièrement bien placée pour le concours de Miss Monde.

https://www.instagram.com/p/CVWEVIdrshO/

Une publication partagée par Fan Page for Anything MWO (@missworldlovers)

Pourquoi Miss France n’est-elle pas la représentante pour Miss Monde ?

Cette année, c’est la 1ère dauphine April Benayoum qui se rendra à Porto Rico où se déroulera la compétition. En effet Amandine Petit, la Miss France en titre, a déjà participé au concours de Miss Univers en mai 2021 où elle s’est classée 13e. Elle tient par ailleurs à être disponible pour remettre la couronne à la Miss qui va lui succéder au titre de Miss France 2022 à la fin de l’année. Pour l’instant, la tenante du titre de Miss Monde est Toni-Ann Singh, Miss Jamaïque, qui a été élue le 14 décembre 2019 à Londres. A cause du coronavirus, l’organisation de Miss Monde a en effet décidé de reporter d’un an la cérémonie pour la toute première fois de son histoire depuis sa création en 1951, ce qui signifie que Toni-Ann Singh a conservé le titre pendant deux ans.

Source: Lire L’Article Complet