"Modern Love" : Amazon renouvelle la série pour une deuxième saison

Le géant du web a annoncé un chapitre supplémentaire pour “Modern Love”, une semaine après la diffusion de la saison une, le 18 octobre dernier, sur son service de streaming Amazon Prime Video.

Les huit premiers épisodes, inspirés de la chronique du même nom du New York Times, ont été lancés vendredi dernier et ont reçu un très bon accueil. Ainsi, “Modern Love” recueille 94% d’avis positifs sur le site spécialisé RottenTomatoes.com.

La série d’anthologie – où seul le thème lie les épisodes entre eux – explore l’amour dans toutes ses formes, qu’il soit beau ou complexe. Concernant les interprètes, le casting est impressionnant. Apparaissent notamment Tina Fey, Julia Garner, Anne Hathaway, Catherine Keener, Dev Patel, Andrew Scott, John Slattery et Andy Garcia.

“Avoir le feu vert pour continuer “Modern Love” est une super opportunité pour nous, a réagi le producteur et showrunner John Carney ce jeudi dans un communiqué. Nos histoires d’amour vont se décliner dans de nouvelles villes et d’autres milieux. Les possibilités sont vraiment illimitées”.

Aucune date de sortie n’est prévue pour le moment.

Source: Lire L’Article Complet