Morbius : Le personnage joué par Jared Leto fait-il partie du MCU ?

Morbius, le nouveau personnage de l’univers Marvel de Sony Pictures croisera-t-il la route du MCU ? Les studios donnent la réponse. 

De projets en projets, l’univers Marvel actuellement développé par les studios Sony Pictures continue de se développer de son côté. L’un des futurs arrivants est Kraven le Chasseur, qui sera interprété sur grand écran par l’acteur Aaron Taylor-Johnson. Le prochain à débarquer dans les salles obscures s’appelle quant à lui Morbius, et il est interprété par Jared Leto. Également au casting du film, Tyrese Gibson, qui jouera Simon Stroud, un agent du FBI à la recherche du vampire. Lors d’une interview avec le site Comicbook, l’acteur a fait une révélation surprenante qui a rapidement enflammé la toile : Morbius fait partie du MCU. Une affirmation qui, depuis, a été démentie par les studios Sony Pictures.

Jared Leto alias Morbius

Le site GameSpot rapporte en effet avoir contacté les studios, qui ont confirmé que Morbius faisait bien partie de l’univers Marvel développé par Sony Pictures aux côté de Kraven et Venom, et non le Marvel Cinematic Universe. Ils ont par la même occasion confirmé la date de sortie du film aux États-Unis : le 28 janvier 2022, Tyrese Gibson ayant également affirmé qu’elle avait été décalée à octobre 2022. Pour autant, le MCU et l’univers de Sony Pictures ne resteront peut-être pas séparés pendant très longtemps. L’actuel président des studios semble en effet avoir sous-entendu que Spider-Man No Way Home pourrait les relier.

Source: Lire L’Article Complet