Morbius : Michael Morbius (Jared Leto) aura-t-il des pouvoirs similaires à ceux de Venom et Spider-Man ?

Force, guérison rapide, vision nocturne… Le vampire Morbius aura-t-il des pouvoirs similaires à ceux de Venom et Spider-Man ?

Morbius fait forcément partie des films dont la sortie s’est vue repoussée. S’il est indiqué que le vampire débarquera dans les salles obscures “lorsque la pandémie de coronavirus sera terminée”, on espère obtenir de nouvelles informations avant cela. Outre le trailer dévoilé par Sony et les bandes-dessinées au sujet du personnage, il faut avouer que nous savons peu de choses au sujet de Morbius. Ce qui est certain, c’est que le film racontera l’histoire d’origine de Michael Morbius (Jared Leto), un scientifique souffrant d’une maladie sanguine rare et qui trouve un traitement grâce à l’ADN des chauves-souris. Cette mutation le changera totalement, lui permettant d’acquérir de nouvelles capacités exceptionnelles. Parmi celles ci, on peut noter une augmentation de sa force et de sa vitesse, mais également un besoin accru de se nourrir de sang. Les pouvoirs de Morbius seront-ils similaires à ceux de Venom et de Spider-Man ?

À ce que révèlent ces premières images, supprimées dans la foulée, Morbius partage un point commun avec Venom : il peut sauter de murs en murs, une capacité jusqu’ici réservée exclusivement au symbiote. Ce n’est pas tout, comme lui il peut être très agile et guérir très rapidement de ses blessures. De la même façon, ses pouvoirs se rapprochent de ceux de Spider-Man : lui aussi peut aller vite, profiter d’une force surhumaine et ramper sur les murs. Néanmoins, lors d’un combat, Morbius pourrait prendre l’avantage sur lui grâce à sa vision nocturne et l’écholocalisation dont profitent les chauves-souris. De nouvelles informations qui nous donnent encore plus envie de voir ces trois personnages s’affronter à l’avenir ! Malheureusement, pour ça, il faudra être patient.

Source: Lire L’Article Complet