Mort de Christophe : pourquoi Nagui lui en veut ?

Nagui a retenu ses larmes en évoquant la mort de Christophe lors de son émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée ce mercredi 30 décembre. Il a expliqué pourquoi il en veut au chanteur, décédé en avril dernier.

Dans Tout le monde veut prendre sa place, diffusée ce mercredi 30 décembre, l’un des participants, Nikola, a raconté le jour où il a croisé le chanteur Christophe en pleine rue. Ce dernier avait pris le temps de discuter avec lui pendant "une vingtaine de minutes, une demi-heure", dans le froid. "C’est soulant ces stars qui retiennent les fans, qui voulaient juste être discrets dans un premier temps, a ironisé le présentateur de France 2. Ces stars qui deviennent intrusives dans la vie des fans, qui ont quand même une vie, des gens à voir, des amis qui attendent sur le trottoir…"

Nagui devait se faire "une bouffe" avec Christophe avant sa mort

Nagui a ensuite plaisanté sur la taille de l’interprète Des mots bleus, qui mesurait 1m65 : "Il avait beaucoup d’humour, a assuré l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, très ému, Et puis moi si je commence à parler de Christophe avec vous je vais fondre en larmes, donc je préfère rire…" Deux semaines avant sa disparition, le chanteur Christophe avait enregistré avec Nagui, un Taratata : "Le souvenir que j’ai et le seul regret, c’est qu’on avait fait un Taratata ensemble, une semaine avant que cette pandémie ne le frappe. On devait bouffer ensemble et il n’est jamais venu au repas. Et c’est pour ça que je lui en voudrai toute ma vie."

Le chanteur Christophe est décédé le 16 avril dernier après avoir contracté le coronavirus. Hospitalisé le 26 mars à Paris pour insuffisances respiratoires, puis transporté en Bretagne pour poursuivre ses traitements, il est mort des suites d’un emphysème.

Source: Lire L’Article Complet