Moto, tremplin et parachute : la nouvelle cascade XXL de Tom Cruise pour Mission Impossible (VIDEO)

Alors que les tournages de Mission Impossible 7 se poursuit, Tom Cruise a une nouvelle fois fait la démonstration de son implication à toute épreuve dans les scènes d’action. Aux commandes d’un moto, l’acteur de 58 ans s’est lancé dans le vide grâce à un tremplin, avant finir la chute en parachute.

Entre Tom Cruise et Mission Impossible, l’idylle dure depuis 1996. L’année prochaine, la franchise soufflera ses 25èmes avec la sortie du septième opus, dont le nom n’a pas encore dévoilé. Pour fêter dignement cet anniversaire, l’ADN de Mission Impossible doit être respecté : il faut donc s’attendre à voir des scènes d’action à couper le souffle. Alors que des images du tournage ont été dévoilées, il semblerait que Tom Cruise se soit mis en tête de se surpasser une nouvelle fois. 

À lire également

Mort de l’acteur François Lalande (Les Visiteurs) à 89 ans

La réputation de l’acteur américain n’est plus à faire : il aime se donner à fond, notamment en ce qui concerne les cascades. Tom Cruise et les équipes de Mission Impossible cherchent en permanence à époustoufler les spectateurs avec des scènes d’action inédites, toujours plus impressionnantes à chaque opus. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont sur la bonne voie. Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, on peut voir la star de 58 commandes aux commandes d’une moto. Face à lui, un immense tremplin, donnant sur… le vide. Visiblement pas de quoi arrêter Tom Cruise, qui s’élance à pleine vitesse sur son bolide. 

Après s’être accroché à un avion, être monté sur le Burj Khalifa, avoir retenu sa respiration sous l’eau 9 minutes, Tom Cruise se jette d’une falaise en moto avec un parachute sur le tournage du prochain Mission : Impossible pic.twitter.com/bpapE4ZZet

Une fois dans le vide et en pleine chute, Tom Cruise lâche la moto afin d’enclencher son parachute. La cascade est pour le moins impressionnante et ne donne qu’une seule envie : voir le résultat sur grand écran dans le film réalisé par Christopher McQuarrie. La sortie du long-métrage est prévue pour novembre 2021, après avoir été décalée de plusieurs mois suite à la pandémie de Covid-19. 

Aurélien Gaucher

Galerie: 10 graines de stars qui se sont plantées à Hollywood (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet