Moundir aux manettes d’un jeu d’aventure à la rentrée prochaine

Invité des Grandes Gueules sur RMC Story le 7 juin, Moundir a profité de son temps à l’antenne pour annoncer son nouveau projet d’animateur.

Après avoir souffert d’une version particulièrement violente du Covid-19 qui a mené à son hospitalisation, Moundir est désormais remis et il le fait savoir. Comme le rapporte Télé Loisirs, l’ancien candidat culte de Koh Lanta a profité de son invitation aux Grandes Gueules sur RMC Story pour faire une annonce intéressante. Une nouvelle émission pour laquelle il sera animateur est en préparation, et même si Moundir a d’abord été assez vague sur le sujet, il a quand même fini par en dévoiler le thème. D’après ses propos, ce sont donc "des émissions de dépassement de soi, d’aventures… " que les téléspectateurs pourront découvrir à la rentrée. Moundir a également précisé qu’il continuera avec RMC.

Même si Moundir s’est fait connaître en tant que candidat, il a bien insisté sur le fait que cette époque est bel et bien révolue. "Aujourd’hui, je suis animateur, plus candidat. J’ai été candidat il y a 20 ans. J’ai vite compris qu’être candidat n’était pas un métier pour moi et il fallait que je prenne exemple sur les meilleurs et j’ai vu le métier d’animateur qui m’excite". Après avoir été un aventurier mémorable dans Koh Lanta, c’est donc dans les pas de Denis Brogniart que Moundir s’apprête à marcher, même s’il s’est déjà fait un nom en tant qu’animateur ces dernières années, avec notamment son émission Moundir et les apprentis aventuriers.

Moundir bientôt animateur d’une émission d’aventure

Ce nouveau projet a été annoncé alors que Moundir vient également de sortir un livre, Père et fils, pour lequel il était venu faire la promotion sur RMC Story. De sa jeunesse à son parcours à la télévision, Moundir raconte les coulisses de sa vie de manière intimiste et permet aux lecteurs de découvrir l’homme derrière l’aventurier. L’animateur s’était déjà davantage dévoilé lors de sa convalescence après avoir passé plusieurs jours en réanimation à cause d’une forme grave du Covid-19. Il garde par ailleurs quelques séquelles du virus malgré sa remise sur pied, notamment une gêne respiratoire.

Source: Lire L’Article Complet