NCIS Los Angeles : date, casting, intrigues… Tout savoir sur la saison 13

Il vous tarde de découvrir la saison 13 de NCIS Los Angeles. Pour vous faire patienter, voici tout ce qu’il faut savoir sur ces prochains épisodes inédits.

Aux Etats-Unis, la saison 12 de NCIS : Los Angeles est terminée. Les fans attendent donc avec impatience le début de la saison 13. En France, M6 n’a pas encore diffusé la saison 12 jusqu’à présent. Télé-Loisirs vous propose de découvrir ce qui attend vos agents préférés, Henrietta Lange, Sam Hanna, Kensi Blye, G. Callen, mais aussi Marty Deeks, Eric Beale et Nell Jones. Qui va risquer sa peau ? Y aura-t-il des départs ? Des nouveaux personnages ? On fait le point pour vous !

NCIS : Los Angeles, saison 13 – Date de diffusion

Le tournage de la saison 13 de NCIS Los Angeles a démarré en juin 2021 à en croire un tweet de Rick Tunell, producteur de la série. La date de diffusion n’est pas encore connue, mais les fans espèrent que la nouvelle saison débutera en septembre ou octobre, comme c’était l’accoutumée pour cette série avant la saison précédente, marquée par la pandémie mondiale qui a retardé le tournage.

NCIS : Los Angeles, saison 13 – Dernières Actus

NCIS Los Angeles (spoilers) : Deux personnages emblématiques quittent la série dans le final de la saison 12. Découvrez quels sont les deux personnages qui ne seront pas de retour lors de la saison 13.

NCIS Los Angeles : un personnage adoré des fans enfin de retour ! A l’inverse, lors de la saison 12, un autre personnage a été plus présent que précédemment.

NCIS Hawai’i : intrigues, casting, date de sortie… Toutes les infos sur le nouveau spin-off de NCIS. La franchise à succès ne perd pas le Nord et lance un nouveau spin-off, découvrez toutes les infos déjà disponibles !

NCIS : Los Angeles, saison 13 – Intrigues

A la fin de la saison 12, Eric annonce à Nell qu’il a obtenu un financement pour installer des bureaux de son entreprise des hautes technologies à Tokyo. Il demande à Nell de devenir son bras droit dans cette nouvelle aventure et elle accepte et renonce, du même coup, à reprendre le poste de Hetty. Cette dernière réapparaît d’ailleurs dans ce dernier épisode mais elle ne révèle pas ce à quoi elle était occupée durant son absence…

NCIS : Los Angeles, saison 13 – Acteurs

Linda Hunt, qui a pu tourner malgré la pandémie et sa condition de santé, LL Cool J, Daniela Ruah, Eric Christian Olsen et Chris O’Connell vont reprendre du service dans cette nouvelle saison, incarnant toujours respectivement Henrietta Lange, Sam Hanna, Kensi Blye, Marty Deeks et G. Callen. En revanche, Barrett Foa et Renée Felice Smith ne seront pas de retour dans leurs rôles respectifs de Eric Beale et Nell Jones.

Source: Lire L’Article Complet