Nehuda enceinte : elle annonce sa deuxième grossesse surprise

Ce lundi 8 novembre, l’ancienne candidate de télé-réalité Nehuda a annoncé une merveilleuse nouvelle à ses abonnés : elle attend actuellement son deuxième enfant.

Nehuda de son vrai nom Léa Jérome est sur un petit nuage ! L’ancienne candidate des Anges de la Téléréalité a partagé une belle nouvelle à ses abonnés sur Instagram : elle est enceinte. Pour rappel, Nehuda est déjà maman d’une petite Laia, fruit de son union avec Ricardo Pinto, qu’elle avait rencontré sur le tournage de la saison 8 des Anges.

Lundi 8 novembre, elle a partagé la nouvelle de sa grossesse sur son compte Instagram. Pour l’occasion, elle a dévoilé une vidéo de son échographie. En légende, la femme de 29 ans a écrit : "Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert". Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés. Ils se sont tous réjouit pour elle dans les commentaires : "Incroyable, félicitations", "Toutes mes félicitations" ou encore "Quelle jolie vidéo pleine de vie !".

De son côté, son ami le chanteur Benjamin Ulm a repartagé sa vidéo dans sa story. Il a écrit : "Tellement heureux, bientôt tonton pour la deuxième fois. Une de mes plus grandes fiertés mon amour. Toi et moi jusqu’à la fin".

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

De nombreuses interrogations concernant la grossesse de Nehuda.

Si Nehuda était apparue très émue il y a quelques semaines alors qu’elle révélait la maladie de son père, la nouvelle de sa grossesse devrait remettre du baume au cœur à sa famille. Pourtant, de nombreuses interrogations restent en suspends concernant la grossesse de la jeune femme, à commencer par l’identité du père.

Il pourrait s’agir de Ricardo Pinto, le père de sa fille avait qui elle s’est séparée de nombreuses fois. Il y a quelques mois, le couple avait annoncé s’être remis ensemble, pourtant des rumeurs concernant leur séparation circulaient depuis de nombreuses semaines. La chanteuse n’a pas non plus donné de détails concernant la date prévue de son accouchement ou sur le sexe de son bébé. Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet