Netflix dévoile la saison 3 de « The Umbrella Academy »

Si vous n’avez pas peur des spoilers (ou du divulgâchage en VF), Netflix a décidé de dévoiler les titres des épisodes de la troisième saison de Umbrella Academy. A l’occasion de la Geeked Week, consacrée à tous les univers geeks de la plateforme de streaming, les fans ont donc pu découvrir les 10 titres des épisodes de la suite des aventures de l’équipe/famille de super-héros.

Les épisodes s’intituleront donc, comme l’a annoncé le compte Twitter Netflix Geeked : Meet the Family, World’s Biggest Ball of Twine, Pocket Full of Lightning, Kugelblitz, Kindest Cut, Marigold, Auf Wiedersehen, Wedding at the End of the World, Six Bells et enfin Oblivion. Dans la mesure où la série se concentre sur les efforts des héros pour empêcher la fin du monde, le fait que le dernier épisode s’intitule Oblivion, c’est-à-dire Néant en français, n’augure rien de bon pour les personnages !

Du spectacle

The Umbrella Academy est un des plus gros cartons récents de Netflix, à tel point que le diffuseur a renouvelé le programme pour une troisième saison (un exploit lorsqu’on voit le nombre de séries que Netflix annule au bout d’une ou deux saisons) en novembre dernier. La saison 2, diffusée quatre mois plus tôt, avait été visionnée, selon les chiffres officiels, par plus de 43 millions de foyers. La série est la 6e la plus regardée sur Netflix en 2020.

Pour le moment, aucune date précise n’a été annoncée pour cette saison 3, mais il ne fait aucun doute qu’elle sera, elle aussi, visionnée par de nombreux fans. Il s’agira en effet de la première saison tournée depuis qu’Elliot Page, une de stars du programme, a annoncé sa transidentité. L’acteur a récemment déclaré qu’il ne s’était jamais senti aussi heureux et en phase avec lui-même après sa mastectomie.

Source: Lire L’Article Complet