Netflix : Lily Collins, Jason Segel et Jesse Plemons réunis à l'affiche de "Windfall"

Après la série « Emily in Paris » sur Netflix, c’est dans un autre registre que nous retrouverons Lily Collins. L’actrice sera à l’affiche du sombre « Windfall » de Charlie McDowell, qui sera diffusé sur la plateforme de streaming. Elle y partagera l’écran avec Jason Segel et Jesse Plemons.

Netflix a acquis les droits du film Windfall qui sera réalisé par Charlie McDowell avec Jason Segel, Lily Collins et Jesse Plemons en têtes d’affiche. En plus d’être à l’écran, Jason Segel a également collaboré avec Charlie McDowell pour développer l’histoire. On retrouvera aussi Justin Lader et Andrew Kevin Walker au scénario. La production s’est terminée plus tôt cette année et des sources mentionnées par Deadline affirment qu’un accord à 8 chiffres a été passé pour acquérir les droits de Windfall. La production a été plutôt intimiste puisque le long-métrage a été tournée en pleine quarantaine. 

À lire également

Lily Collins sera à l’affiche d’un film “Polly Pocket” réalisé par Lena Dunham

Un thriller hitchcockien

Ce film sera un thriller hitchcockien qui suivra un jeune couple qui arrive dans sa maison de vacances pour découvrir qu’elle a été cambriolée… Sur Instagram, Lily Collins a réagi à cette annonce à travers un long post. On pouvait ainsi lire : « Je suis tellement contente de pouvoir enfin vous parler d’un film que j’ai eu la chance de tourner il y a quelques mois avec Charlie McDowell, Jason Segel et Jesse Plemons. Je n’ai jamais fait partie d’un projet si intime, collaboratif et libérateur. Le brillant script écrit par Andrew Kevin Walker et Justin Lader m’a donné l’opportunité de me glisser dans la peau d’un personnage totalement différent de ce que j’ai pu jouer par le passé. Windfall a été imaginé, créé, et terminé durant la quarantaine et je ne peux être que reconnaissante par le travail et la détermination qui ont été mis en œuvre pour transformer tout cet amour du travail en réalité. Merci à Netflix d’avoir cru en notre film si peu conventionnel. C’était une belle expérience qui s’est transformée en un morceau d’art bizarre mais incroyable et j’ai hâte que vous puissiez tous le voir… » Aucune date de diffusion n’a pour l’heure été avancée. 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Kahina Boudjidj

Source: Lire L’Article Complet