Dans N’oubliez pas les paroles de ce 12 mai, la maestro Laurène a fait des révélations sur ces ambitions et ses rêves concernant l’émission. Elle voit loin !
N’oubliez pas les paroles, sur France 2, est une émission qui va bien au-delà de l’argent. Bien que les gains soient conséquents tout au long de l’aventure, les maestros s’attachent souvent à l’esprit de l’émission et regardent bien au-delà de l’argent. C’est visiblement le cas de Laurène qui avait débuté l’émission de ce vendredi 12 mai avec 25 victoires et 98 000 euros. A ce stade, elle est bien lancée pour espérer atteindre, pourquoi pas, le Top 10 des meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, à plusieurs reprises, Nagui avait affirmé que c’est ce qu’il souhaitait à Laurène.
Dans tous les cas, pour cette édition, Laurène avait parlé de ses ambitions et de ses rêves concernant N’oubliez pas les paroles. En début d’émission, Nagui avait demandé à la Maestro quel serait son rêve. Le présentateur avait fait comprendre qu’atteindre les 100 000 euros était symbolique. Un objectif qui est loin d’être inaccessible puisqu’avec une seule petite victoire, elle devrait déjà être atteint. Chose à laquelle Laurène avait volontiers acquiescé. Seulement, la maestro avoue qu’elle a d’autres ambitions que seulement l’argent.
Source: Lire L’Article Complet