N’oubliez pas les paroles : ce tic de langage d’une candidate que Nagui n’a pas laissé passer

Mercredi 25 août, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a repris une candidate après avoir remarqué l’un de ses tics de langage.

N’oubliez pas les paroles, c’est reparti ! Après plusieurs semaines de pause estivale, l’émission musicale de France 2 a fait son grand retour lundi 16 août avec des épisodes inédits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nagui n’a pas mis longtemps à ressortir les piques ! Ce mercredi 25 août, l’animateur recevait Julie, une étudiante en BTS comptabilité et gestion venue prétendre au micro d’argent. À son arrivée sur le plateau, la jeune femme est passée par la traditionnelle case présentation, suite à quoi Nagui n’a pas pu s’empêcher de lui faire remarquer un agaçant tic de langage.

"C’est fou parce que vous pourriez être ma fille – je rassure votre papa ce n’est pas le cas. Je ne sais pas pourquoi, il y a cette tendance, cette mode de commencer toutes les phrases par ‘du coup’. Mes enfants, c’est pareil", a indiqué l’animateur, au risque de froisser la jeune candidate, avant de l’imiter : "Donc du coup vous continuez vos études du coup ?" Qu’à cela ne tienne, Julie ne s’est pas laissée impressionnée. Elle a répliqué avec humour : "C’est ça, du coup !"

Solenne, la nouvelle Maestro

La répartie de Julie ne lui a malheureusement pas porté chance. Après n’avoir remporté que 20 points lors de la première manche contre 30 pour la Maestro, Solenne, la jeune auvergnate s’est inclinée lors de l’épreuve de "La même chanson" sur le titre La femme chocolat, d’Olivia Ruiz. Introduite dans l’émission le 23 août dernier, Solenne comptabilise déjà 6 victoires et 10 000€ de gains. Elle affrontera de nouveaux candidats dès ce soir à 18h40 sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet