N’oubliez pas les paroles : quelle association va toucher les 100.000 euros de La ligue des maestros ?

Pour fêter le passage à la nouvelle année, les cinq plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles se sont retrouvés pour la ligue des maestros. Mais pour quelle association jouent-ils ?

C’est LE match que tout le monde attendait ! Pour fêter le passage à la nouvelle année, les cinq plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles se retrouvent sur le plateau de l’émission de France 2. Margaux, Caroline, Kevin, Renaud et Jennifer s’affrontent dans la ligue des maestros, avec de nouvelles règles beaucoup plus compliquées ! Et cette fois-ci, les champions de N’oubliez pas les paroles ne jouent pas pour renflouer leur cagnotte. S’ils ont accepté l’invitation de Nagui, c’est pour la bonne cause puisqu’ils ont l’objectif de remporter 100.000 euros pour le Secours populaire. Et pour ce faire, ils se sont retrouvés dès le 31 décembre pour deux journées exceptionnelles : quatre quotidiennes et un prime final diffusé ce samedi 1er janvier.

Ainsi Margaux (530 000 euros – 59 victoires), Caroline (416 000 euros – 56 victoires), Kevin (410 000 euros – 43 victoires), Renaud (391 000 euros – 55 victoires) et Jennifer (388 000 euros – 64 victoires) ont dû se faire aux règles particulières mises en place pour cette première ligue des maestros. En tout, ils vont s’affronter durant dix matchs au cours desquels chaque maestro affrontera les 4 autres pour cumuler des points. A l’issue de chaque match, le gagnant remporte 2 points tandis que le perdant repart bredouille. En cas d’égalité, ils marqueront tous les deux 1 point. À la fin, le maestro totalisant le plus grand nombre de points à l’issue de ces dix duels sera désigné vainqueur. Et les règles habituelles ne sont plus en vigueur !

Ligue des maestros : qui a marqué des points ?

Les thèmes à 50, 40, 30, 20 et 10 points seront remplacés par deux thèmes à 50, deux thèmes à 40 et un thème à 30. Les maestros choisissent leurs thèmes, mais c’est leur adversaire qui choisit avec laquelle des deux chansons il devra jouer. Enfin, N’oubliez pas les paroles modifiera sa traditionnelle ‘même chanson’ par une dernière subtilité : ‘c’est presque la même chanson’ ! Fini les titres imposés. Les maestros ont le choix entre deux chansons cachées derrière un indice plus ou moins évocateur. Ce vendredi 31 décembre, Jennifer a engrené deux points en remportant son match contre Kevin, qui en a donc marqué zéro. Margaux et Renaud, eux, se sont neutralisés et ont chacun marqué un point. Ce samedi 1er janvier, les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous dès 18h35 pour assister à toutes les autres rencontres de cette ligue des maestros de N’oubliez pas les paroles.

Source: Lire L’Article Complet