NRJ Music Awards 2019 : découvrez quelles stars internationales présentes à la cérémonie

L’édition 2019 des NRJ Music Awards accueille une panoplie d’artistes nominés dans les douze catégories. Et cette, année, des stars internationales se sont invitées au casting…

Qui sera sur la scène des NRJ Music Awards le 9 novembre prochain ? TF1 a annoncé la liste des artistes qui feront le show à l’occasion de l’édition 2019 de la célèbre cérémonie de remise de prix qui récompense les nouveaux talents, les chanteurs ainsi que les meilleurs groupes et duos qui ont marqué l’année.

Ainsi, la chanteuse belge Angèle interprétera ses tubes, tout comme Kendji Girac, M. Pokora, qui est en tournée avec le Pyramid Tour, l’interprète de Djadja Aya Nakamura, ou encore Soprano. Et cette année, un très célèbre trio sera sur le tapis rouge de Cannes. En effet, les Jonas Brothers ont répondu à l’invitation de TF1 pour être présents à la cérémonie.

Un documentaire événement

Pour fêter les 20 ans des NRJ Music Awards, TF1 propose un documentaire exceptionnel dans lequel les artistes reviendront sur les moments culte de l’émission. Ils raconteront les coulisses, leurs meilleurs moments, leurs plus beaux duos, leurs prestations les plus folles, leurs moments les plus émouvants, leurs meilleurs souvenirs, leurs "1ère fois".

Parmi les artistes présents dans ce documentaire : Jenifer, Christophe Willem, Soprano, Black M., Black Eyed Peas, Nicola Sirkis, Christine and The Queens, Charlie Puth, David Guetta, Kendji Girac, Louane, Kyo, Shy’m, Amir, Joyce Jonathan, Jean-Paul Gaultier, Nikos Aliagas, Arthur, Anthony Kavanagh…

Source: Lire L’Article Complet