Objectif reste du monde : Illan se sépare d’Adixia et se met la villa à dos

Dans l’épisode d’Objectif reste du monde diffusé ce jeudi 8 juillet, rien ne va plus entre Illan et Adixia, si bien que le jeune homme prend la décision de mettre fin à leur couple. Une nouvelle qui met le feu aux poudres dans la villa.

Entre Illan et Adixia, le torchon brûle ! Voilà déjà quelques épisodes que les deux jeunes gens ne savent plus sur quel pied danser, alternant embrouilles et réconciliations. Mais l’élection des chefs de cette semaine semble avoir porté un coup fatal à leur couple, après la trahison d’Adixia. En effet, alors qu’Illan se retrouvait en compétition face à Julien, son rival dans l’aventure, pour la place de chef, Adixia a choisi de donner son vote à Julien plutôt que de soutenir son compagnon. Un geste qui n’est pas passé auprès d’Illan, qui, piqué à vif, a préféré se séparer d’Adixia. Alors que les couples passent leur temps à se former et à se défaire dans l’émission, cette rupture semble avoir causé un sacré séisme au sein de la villa. Illan, vraisemblablement le bouc émissaire de cette saison, a dû faire face à l’hystérie de Julien et Hilona qui, bien qu’il ne s’agisse pas de leur relation, ont décidé de prendre la défense d’Adixia en reprochant à Illan un manque de sincérité et en l’isolant un peu plus du reste des candidats. La scène, que l’on pouvait aisément qualifier d’acharnement, a d’ailleurs mis en colère de nombreux internautes incrédules face à ce déchaînement de violence verbale à la télévision. Désormais célibataire, Illan est bien esseulé, lui qui ne compte déjà pas beaucoup de piliers dans la villa. Régulièrement ciblé par les attaques de Julien, Anthony et même Nikola, le jeune homme peut tout de même compter sur le soutien d’une personne, Milla, sa meilleure amie.

ORDM : Illan et Milla, brouillés ?

Pourtant, dans une récente story Snapchat, lllan déplorait le fait que "personne" ne l’ait soutenu durant l’aventure. Des propos qui ont peiné Milla, qui, à son tour, a réagi sur les réseaux sociaux en déclarant : "Des fois, il y a des trucs, ça me fait trop mal au cœur. Il y a des gens qui se rappellent que de la seule fois où tu ne les a pas défendus et oublient toutes les autres… Je n’ai pas toujours été d’accord avec lui, mais voilà ça restera quelqu’un que j’ai beaucoup aimé même s’il m’a déçue."

Source: Lire L’Article Complet