Objectif Top Chef : Pierre Chomet se blesse en voulant attaquer David Douillet

Pierre Chomet s’est attaqué à plus fort que lui. En effet, dans Objectif Top Chef, David Douillet était invité à déguster les plats des candidats. Il a montré une nouvelle fois ses talents de judoka.

Depuis le 5 septembre dernier, les téléspectateurs suivent les aventures des cuisiniers amateurs dans Objectif Top Chef. Leur mission : décrocher leur ticket pour participer à l’émission Top Chef. Ainsi, Philippe Etchebest aime s’accompagner de célébrités, à l’image de David Douillet et sa femme Vanessa. Le couple est venu déguster les desserts des candidats. Mais la venue de l’ancien sportif de haut niveau a apparemment quelque peu excité Pierre Chomet. Il a alors tenu à tester les aptitudes de l’ancien champion du monde de judo et a tenté de lui faire une prise.

Mais c’était sans compter les restes de judoka qui n’a pas hésité à lui faire une prise. Ce qui a fortement surpris Pierre Chomet qui a chuté lourdement. Philippe Etchebest n’a pas hésité à se moquer et lui a lancé : "Tu as joué, tu as perdu". Au final, plus de peur que de mal puisque seul un micro a été cassé. Une séquence assez hilarante pour les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à en parler sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette formule a littéralement séduit Philippe Etchebest.

Philippe Etchebest : "On entre instantanément dans leur univers, ce qui permet également de voir leur progression"

A l’occasion d’un entretien pour Télé-Star, le cuisinier s’est confié sur Objectif Top Chef : "Ce qui est bien, c’est qu’on apporte toujours de la nouveauté. C’est important de ne pas être dans la répétition, que ce soit pour le téléspectateur et pour moi. Cette année, je prends en main les candidats encore plus rapidement. Je suis dans le culinaire d’entrée de jeu. C’est la grande nouveauté de cette saison. On entre instantanément dans leur univers, ce qui permet également de voir leur progression. Et aux téléspectateurs de mieux les connaître, puisqu’il y aura six candidats par semaine et un éliminé par jour."

Source: Lire L’Article Complet