Olivia Wilde est très fière de présenter « Don’t Worry Darling » à Venise

Don’t Worry Darling, le nouveau film d’ Olivia Wilde en tant que réalisatrice, va profiter d’une première mondiale lors du Festival du film de Venise qui se tiendra du 31 août au 10 septembre prochain. Une présentation hors compétition à laquelle participera le casting constitué de Florence Pugh, Gemma Chan, Chris Pine et Harry Styles qui partage la vie de la réalisatrice.

Une nouvelle qui, bien évidemment, exalte Olivia Wilde, qui joue également dans le film qu’elle a dirigé.

« Je suis honorée et ravie que Don’t Worry Darling ait sa première mondiale au Festival du film de Venise. Quand on a rêvé de faire ce film, on s’imaginait Venise comme notre but ultime, et j’arrive à peine à croire que ça arrive vraiment ! », a-t-elle déclaré dans un communiqué relayé par Deadline.

Du rêve à la réalité

« Depuis notre casting – mené par les formidables Florence Pugh et Harry Styles – jusqu’au design de ce monde en passant par la cinématographie, le film a été conçu pour être vu dans la configuration collective offerte par l’expérience en salle », a poursuivi Olivia Wilde, avant de conclure : « C’est vraiment un rêve qui devient réalité ».

Don’t Worry Darling raconte l’histoire d’Alice ( Florence Pugh) et Jack (Harry Styles), un couple a priori heureux de vivre dans la communauté idéale de Victory, lotissement expérimental créé par une société pour loger ses employés et leurs familles au milieu du désert de Californie dans les années 50. Le film arrive dans les salles françaises le 21 septembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet