On connaît déjà la date de sortie du troisième volet du film Sans un bruit

Alors que Sans un bruit 2 sortira en salles, en France, le 16 juin prochain, on connaît déjà la date de sortie du troisième volet du film d’horreur qui sera, cette fois-ci, réalisé par Jeff Nichols.

Sans un bruit 2, réalisé par John Krasinski, sort dans les salles obscures françaises le 16 juin prochain et le synopsis de ce deuxième opus est le suivant : « Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin ». Le film n’est même pas encore sorti en France que l’on connaît déjà la date de Sans un bruit 3 qui sera réalisé, cette fois, non pas par John Krasinski mais par Jeff Nichols. 

À lire également

Le Retour de Mary Poppins (M6) : Comment Emily Blunt a réinventé la nounou culte

Un troisième volet pour mars 2023 

Le premier film, entre thriller et horreur, Sans un bruit, sorti en 2018, avec Emily Blunt dans le rôle principal, avait connu un franc succès. Il était donc réalisé par John Krasinski, l’époux de l’actrice. On l’avait notamment connu dans la rôle de Jim Halpert dans la série The Office. Il était également aux commandes du deuxième opus de Sans un bruit 2, où on le retrouvera d’ailleurs, de nouveau, avec sa femme derrière l’écran. Ils reprendront leurs rôles de Lee et Evelyn Abbott. L’acteur Cillian Murphy sera lui aussi à l’affiche et interprétera Emmett. Le film est en salles depuis mai dernier en Amérique du nord et le succès est déjà au rendez-vous. En une semaine d’exploitation, il a engrangé 69,1 millions de dollars aux États-Unis, soit 3% de plus par rapport au premier volet au même moment. Les studios Paramount ont donc tout bonnement annoncé vendredi 4 juin qu’un troisième film Sans un bruit allait voir le jour et sortirait le 31 mars 2023. Il ne sera donc pas réalisé par John Krasinski mais inspiré de son idée. Jeff Nichols est attendu à l’écriture et à la réalisation de ce troisième opus. Il ne sera d’ailleurs pas question d’une suite à proprement parler mais plutôt d’un spinoff dans le même univers de monde post-apocalyptique. Affaire à suivre. 

Kahina Boudjidj

Source: Lire L’Article Complet