OSS 117 3 : Un nouveau teaser piquant avec Jean Dujardin dévoilé

Hubert Bonisseur de La Bath est de retour dans un second teaser d’OSS 117 3 : Alerte Rouge en Afrique Noire et on peut dire que le ton est donné ! 

En octobre dernier, Jean Dujardin était de retour dans la peau d’Hubert Bonisseur de La Bath dans un premier teaser dévoilé d’OSS 117 3 : Alerte Rouge en Afrique Noire. Si l’espion le plus maladroit des services secrets français nous donnait rendez-vous le 3 février 2021 prochain dans les salles obscures, les fans de ce personnage aussi grotesque qu’amusant devront encore attendre un petit moment, le film étant désormais programmé le 14 avril 2021. Heureusement, les équipes du film nous ont concocté des images inédites afin de patienter et on peut dire que le ton est donné ! Aussi piquant qu’irrévérencieux, le film cette fois-ci réalisé par Nicolas Bedos nous plongera au début des années 1980 dans les nouvelles aventures du célèbre agent.

“Hubert, n’êtes-vous pas le meilleur ?”Découvrez la réponse de #OSS117 dans ce nouveau teaser.???? #AlerteRougeEnAfriqueNoire de @nicolasbedos1 avec #JeanDujardin, @PierreNiney, #FatouNDiaye et le regretté Wladimir Yordanoff ????.Dans 3 mois au cinéma ???????????? pic.twitter.com/gkzZX2wJ1M

Si les détails de l’intrigue sont soigneusement gardés secrets, on comprend grâce à ce nouveau teaser qu’Hubert Bonisseur de La Bath sera envoyé en Afrique Noire pour une mission aussi délicate que dangereuse. Là-bas, ce dernier sera contraint de faire équipe avec un jeune agent campé par Pierre Niney. Un clash des générations mais aussi des cultures est donc à prévoir pour OSS 117 3, en témoigne la succession de sketchs aussi impertinents que politiquement incorrects. Grâce à son humour caricatural légendaire, Alerte Rouge en Afrique Noire promet en tout cas de n’épargner personne – pas même Nicolas Bedos qui succède à Michel Hazanavicius derrière la caméra – et encore moins les clichés !

Source: Lire L’Article Complet