Outer Banks : Netflix annonce une saison 3

Après de longs mois d’attente, Outer Banks aura bien une saison 3 annonce Netflix.

Les acteurs d’Outer Banks annonçait ne pas avoir de nouvelles concernant une potentielle saison 3. Netflix a entendu leurs appels et donne une excellente nouvelle sur la suite de la série. En effet, la plateforme de streaming vient d’officialiser la saison 3, les fans seront ravis de lire une telle nouvelle. Que l’attente fut longue ! Les raisons d’une telle attente ne sont pas dévoilées. Après le succès des deux premières saisons, une troisième saison s’ajoute pour suivre encore plus d’histoires. La série est pour le moment attendue pour 2022 voire même 2023, Netflix n’a pas encore donné de détails sur ce sujet.

Le soleil va revenir. Outre Banks saison 3, prochainement. pic.twitter.com/v1U04O4MXL

L’attente en valait finalement la peine, les fans d’Outer Banks vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles après cette excellente nouvelle. Le casting ne devrait pas beaucoup changer par rapport aux deux premières saisons. Madelyn Cline, Chase Stokes, Rudy Pankow, Jonathan Daviss et Madison Bailey devraient donc reprendre les rôles principaux de la série. Drew Starkey, Austin North, Elizabeth Mitchell et Carlacia Grant sont également attendus dans cette saison 3.

La saison 2 est sortie le 30 juillet dernier sur Netflix, on comprend que les fans aient eu le souffle coupé durant de longs mois avant de savoir si oui ou non la série aurait une suite. C’est désormais officiel ! Un joli cadeau de Noël avant l’heure. D’ailleurs, est-ce que vous connaissez bien l’univers de Ginny & Georgia et Outer Banks ? découvrez-le avec ce quiz sur ces deux séries Netflix.

Source: Lire L’Article Complet