Outlander saison 6 : Claire va-t-elle douter de la fidélité de Jamie ?

Claire et Jamie Fraser forment un couple soudé dans Outlander, mais l’héroïne pourrait-elle douter de la fidélité de son mari dans la saison 6 ?

L’attente est insoutenable pour tous les fans d’Outlander. La série a disparu de nos écrans depuis plus de deux ans et elle ne reviendra pas avant 2022. Pour le moment, aucune date officielle n’a été communiquée par Starz, mais on espère que ce sera le plus rapidement possible. En tout cas, nous savons que cette saison 6 d’Outlander sera centrée sur le sixième tome de Diana Gabaldon et de terribles intrigues auront lieu. La famille Christie va débarquer à Fraser’s Ridge et avec eux… des événements dramatiques vont se produire dans cette saison 6 d’Outlander.

Comme un grand nombre de fans le savent déjà, attention aux spoilers pour les autres, l’arrivée de la famille Christie va semer la zizanie dans la vie du couple Fraser… Claire prendra sous son aile Alva et se rapprochera de la jeune femme. Cependant, cette dernière va tomber enceinte et elle accusera Jamie d’être le père de son enfant. Cette intrigue devrait être au coeur de la saison 6 d’Outlander et malgré la solidité du couple Fraser, une question nous brûle les lèvres… Est-il possible que Claire ait des doutes concernant la fidélité de Jamie, même le temps d’un bref instant, dans ces prochains épisodes d’Outlander ?

Malgré tout l’amour et la confiance que Claire accorde à Jamie, il est possible qu’elle ait un moment de doute dans cette saison 6 d’Outlander. Bien évidemment, Jamie n’est pas le père de ce bébé, mais il va rencontrer de nombreux problèmes à cause de cette terrible accusation. En tout cas, les Fraser devraient sortir encore plus soudés de cette épreuve, surtout qu’ils devront également faire face à la Révolution américaine dans ces prochains épisodes d’Outlander.

Source: Lire L’Article Complet