Outlander saison 6 : De nouveaux ennemis des Fraser dévoilés sur une nouvelle photo

Une nouvelle photo de la saison 6 d’Outlander vient d’être dévoilée. De nouveaux conflits pour le clan Fraser ?

Plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir enfin les nouveaux épisodes d’Outlander ! La saison 6 de la série à succès sera diffusée à partir de Mars et elle s’annonce riche en rebondissements. Heureusement, les producteurs de la série savent que les fans sont impatients et viennent de dévoiler une nouvelle photo avec de nouveaux personnages, la famille Christie. Attention cependant, il ne s’agit pas de nouveaux alliés au clan Fraser puisque la légende de la photo indique : « Tom Christie n’était pas vraiment d’accord avec Jamie in Ardsmuir, maintenant sa famille s’installe au Ridge ».

Tom Christie didn’t exactly see eye to eye with Jamie in Ardsmuir. Now his family is settling on the Ridge. #Outlander pic.twitter.com/eckA2OszbH

On découvre ainsi Lewis Jones dans le rôle de Tom Christie, Jessica Reynolds qui prêtera ses traits à Malva Christie et Alexander Vlahos qui lui, jouera le fils de Tom, Allan Christie. Décidément, Jamie et Claire vont avoir de quoi s’occuper et malheureusement pour eux, les ennemis feront la queue devant leur porte. Vous le savez, la saison 6 d’Outlander marquera un tournant dans la vie des Fraser qui doivent déjà se remettre d’un gros traumatisme : l’agression et le viol de Claire. Cet évènement qui s’est déroulé à la fin de la saison 5 d’Outlander aura de grandes conséquences sur nos personnages préférés. Si on ajoute à cela des voisins peu commodes…

Bientôt la fin d’Outlander ?

Alors que des rumeurs commencent à teaser la fin d’Outlander, on a hâte de découvrir ces nouveaux épisodes. Même si la magie de l’Écosse est maintenant derrière nous, la saison 6 nous plongera au coeur de la Caroline du Nord alors que de nombreux écossais cherchent à se reconstruire un foyer loin de chez eux. On espère alors découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes et on a hâte d’en savoir plus sur les nouvelles intrigues. Pour les plus impatients, sachez que les livres de Diana Gabaldon sont d’ores et déjà disponibles si vous voulez en savoir plus avant tout le monde. En attendant mars, voilà 15 séries adaptées de romans à ne pas rater !

Source: Lire L’Article Complet