Outlander saison 6 : Quel est l'âge de Roger et Jemmy ?

L’âge des personnage d’Outlander n’est pas toujours évident à déchiffrer ! Pour vous, on a retrouvé l’âge du mari et du fils de Brianna, Roger et Jemmy !

Outlander est pleine de surprises et continue de nous transporter. L’histoire d’amour entre Claire et Jamie est intemporelle et a survécu à toutes les épreuves… même le temps et les voyages dans le temps ! Cependant, l’âge réel des personnages est peu souvent divulgué. Parfois, la timeline peut être difficile à suivre dans Outlander ! Les années passent sans faire un lien précis avec la chronologie. De plus, les anniversaires des personnages emblématiques de la série ne sont pas réellement célébrés… Mais alors, quel est le véritable âge de Roger et de Jemmy à la fin de la saison 5 d’Outlander ?

Si nous connaissons l’âge de Brianna dans Outlander, ainsi que celui de Claire et Jamie Fraser après quelques recherches, nous ne nous étions pas encore attardés sur celui de Roger et Jemmy ! Le mari de Brianna est né en 1940 ou 1941, sa date de naissance n’a jamais été réellement précisée. Richard Rankin est âgé de 37 ans mais son personnage est censé avoir 29 ans dans le cinquième tome d’Outlander. Puisque la saison 5 de la série de voyages dans le temps a incorporé des éléments du tome 6, il est possible qu’il ait atteint la trentaine ! De son côté, Jemmy est né deux cents ans avant ses parents… Brianna a mis au monde son fils en mai 1770. Dans la saison 5 d’Outlander, il est à peine âgé de 2 ou 3 ans maximum !

Source: Lire L’Article Complet