06/07/2023

Interrogé dans Buzz TV, le mercredi 22 mars, Vincent Niclo a regretté de ne pas être invité sur tous les plateaux TV. Il accuse notamment Yann Barthès de le boycotter de Quotidien.

Vincent Niclo animera pour la seconde fois la soirée consacrée au Sidaction, diffusée sur France 2, le samedi 25 mars. Aux côtés de Julia Vignali, le chanteur va tout tenter pour encourager les Français à faire des dons pour lutter contre le VIH. Invité sur le plateau de Buzz TV, le mercredi 22 mars 2023, l’artiste s’est confié sur la maladie mais aussi sur la sortie de son nouvel album. Et l’animateur regrette bien une chose : ne pas avoir assez d’interviews télévisées pour faire la promotion de ses projets. "Il y a des émissions dans lesquelles on ne veut pas me recevoir", commence-t-il par indiquer avant de citer "C à Vous", "Quotidien" et "Taratata".

Mais pour quelle raison ces programmes ne souhaiteraient pas inviter Vincent Niclo ? "Apparemment, je ne rentre pas dans leur ligne éditoriale. Mon attaché de presse ici présent pourra vous le dire. Chez Cyril Hanouna, il n’y a pas de problème. Mais avec Yann Barthès (…), je n’ai pas la carte. Ils doivent se dire que je suis trop populaire, ce que je revendique d’ailleurs. Je ne suis peut-être pas assez bobo. Je ne sais pas, il faudrait leur demander." Des révélations assez cash.

Source: Lire L’Article Complet