"Pas envie de ruiner ma vie pour de la télé" : Jazz (JLC Family) va-t-elle arrêter la télévision ?

Alors que l’année 2021 a été des plus éprouvantes pour Jazz Correia, voilà que la star de téléréalité pourrait arrêter son émission, JLC Family. C’est en tout cas ce qu’elle semble laisser entendre…

La JLC Family semble ne tenir plus qu’à un seul fil… Depuis plusieurs mois, les problèmes semblent plus que jamais s’enchaîner au sein de la famille de Jazz Correia, qui s’apprête à lancer une cinquième saison de son émission de téléréalité, qui suit le quotidien de sa famille. Une cinquième et dernière saison ? Baptisée La fin ?, celle-ci pourrait en effet mettre un terme à plusieurs années d’aventure pour la jeune femme, qui vient de traverser une année des plus éprouvante. Entre des révélations de tromperie, les problèmes de santé de son petit dernier et la fermeture de son compte Snapchat qui lui a fait perdre beaucoup d’argent, la JLC Family ne baigne plus dans le bonheur.

Durant les premières minutes de cette saison, qui sera diffusée le 3 janvier prochain sur TFX, nos confrères de Télé-Loisirs rapportent que l’on voit Jazz Correia fondre en larmes devant sa productrice, alors que cette dernière lui demande comment elle va. "Je me sens pas top. C’est dur de faire semblant que ça va aller quand tu as mal", confie-t-elle, avant d’exprimer comme jamais son mal-être. "Jusqu’à avant-hier, je me suis dit que je ne pouvais pas le faire (ce tournage), lâche-t-elle. Tout le monde m’a dit ‘on t’a déjà enlevé tes réseaux sociaux, on t’a enlevé ça… ne laisse pas non plus tomber ton émission, etc’. J’aime faire mon émission mais dans ces conditions j’aime moins", admet ainsi la jeune maman de trois enfants.

Jazz Correia n’avait "pas envie de faire ce tournage"

Alors qu’elle explique que "le truc, c’est qu'[elle n’a] pas envie de décevoir [sa productrice] mais [elle ne sait] pas si [elle en est] capable", Jazz Correia fini par admettre qu’elle n’a en réalité "pas envie de faire ce tournage". "Je n’ai pas envie de ruiner ma vie à 30 ans pour de la télé, pour de l’argent, pour du travail. C’est censé être un plaisir. Avant c’était une fierté pour moi d’avoir la JLC Family maintenant c’est n’importe quoi. Je n’ai pas envie de souffrir juste pour ça", a-t-elle ainsi confié, elle qui a fait récemment une révélation à propos de ses enfants aînés.

Source: Lire L’Article Complet