PHOTO. Cindy (Koh-Lanta) maman : elle dévoile le prénom de son bébé

Samedi 19 octobre, Cindy a annoncé avoir accouché de son premier enfant. Et l’ex-aventurière de Koh-Lanta n’a pas manqué de partager un premier cliché de son bout de chou, prénommé Alba.

Carnet rose ! Sur son compte Instagram, Cindy a annoncé la naissance de son premier enfant, à 10h, samedi 19 octobre. Comme elle l’avait annoncé auparavant, il s’agît d’une petite fille, qu’elle et son fiancé Tom ont choisi de prénommer Alba. "3kg550, des bonnes joues, une grande gourmande c’est sûr, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale", a ainsi écrit l’ex-aventurière de Koh-Lanta en légende d’un premier cliché de son bébé.

Si l’on en croit la suite du message, tout semble s’être passé pour le mieux, tandis que Cindy parle d’un "accouchement de rêve". "C’est que du bonheur", a-t-elle ajouté, tandis que depuis plusieurs mois, ses nombreux abonnés ont pu suivre l’évolution de sa grossesse. Une heureuse nouvelle pour la finaliste de l’édition 2019 du jeu d’aventure de TF1, qui avait annoncé sa grossesse en mai dernier, alors même que la saison dans laquelle elle apparaissait était toujours diffusée.

Alba 19-10-19 à 10h 3kg550, des bonnes joues, une grande gourmande c’est sur, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale. Accouchement de rêve ! C’est que du bonheur #alba #naissance #famille #petitepaupiette

Désormais heureuse maman, Cindy sera bientôt une mariée comblée, puisque son fiancé Tom et elle vont se marier en février prochain. C’est lors d’un voyage en Martinique, juste après l’aventure Koh-Lanta, que le compagnon de l’aventurière l’a demandée en mariage, comme elle l’avait révélé sur le plateau de la finale du jeu, avant de dévoiler sa bague de fiançailles sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet