PHOTO. Jazz : sa fille Chelsea tourne sa première interview pour la saison 2 de la JLC Family

C’est une grande première pour Chelsea. A seulement deux ans, la fille de Jazz a livré sa première interview. Un moment partagé par la candidate de télé-réalité sur son compte Instagram.

Jazz et Laurent sont de retour avec la saison 2 de la JLC Family ! En effet, ce mardi 29 octobre, la candidate de télé-réalité, connue grâce à l’émission Qui veut épouser mon fils ?, a annoncé sur son compte Instagram le retour de son émission. "Oui on tourne bien la JLC family saison 2  Avez-vous hâte ?" a-t-elle déclaré en légende d’une photo sur laquelle elle pose avec son chéri et leur fille Chelsea. Mais ce n’est pas tout : Jazz a annoncé qu’a seulement deux ans, Chelsea avait livré sa première interview. "1 ère ITV de Chelsea. C’est mon bébé star ça" a-t-elle ajouté.

De quoi ravir les fans de la JLC Family. "J’ai hâte qu’elle sorte cette saison 2", "Trop bien" ou encore "Chelsea je suis jalouse de toi tu es toute ma vie, vous êtes une famille en or" peut-on par exemple lire dans les commentaires du post de Jazz. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été dévoilée pour la saison 2 des aventures du couple. Pour rappel, pour leur téléréalité, Jazz et Laurent ont accepté d’être filmés 24 heures sur 24 afin de dévoiler au grand jour leur quotidien.

Bientôt un troisième enfant ?

Jazz et Laurent sont déjà les heureux parents de Chelsea (12 décembre 2017) et Cayden (16 février 2019). Mais selon les informations de Public, la jeune femme de 27 ans attendrait son troisième enfant. La JLC Family pourrait donc de nouveau s’agrandir.

Source: Lire L’Article Complet