PHOTOS. "Friends : The Reunion" : Zoom sur les guests qui apparaissent aux côtés de Jennifer Aniston, Courteney Cox…, et l'avis des internautes !

C’est un grand jour pour les fans de la série culte Friends. Ce 27 mai marque la sortie offcielle de l’épisode spécial « Friends : The Reunion », réunissant ainsi l’ensemble des acteurs… et de nombreuses stars !


Après plus de quinze ans d’absence, les fans vont ENFIN pouvoir revoir Rachel, Monica, Joey, Ross, Phoebe et Chandler sur leurs écrans. Un jour attendu avec impatience depuis plusieurs mois, à la suite quelques teasers dévoilés par les acteurs.

Plus c’est long, plus c’est bon. Après avoir été repoussé plusieurs fois, l’épisode spécial arrive enfin. Ce jeudi 27 mai, les fans américains pourront découvrir cette réunion des acteurs sur HBO. Pour les français, seuls les plus chanceux avec un accès à la plateforme Salto pourront en profiter. Mais pas de panique, on vous dit tout !

Parmi les surprises de cet épisode inédit, il y a bien entendu les guests, ces stars présentes pour parler avec les acteurs de la série. Parmi eux, des personnages clé : Maggie Wheeler alias Janice et sa voix aiguë, Tom Selleck alias Richard, le chéri de Monica bien plus âgé qu’elle, Elliott Gould et Christina Pickles les parents de Monica et Ross, ou encore Reese Witherspoon, alias Jill Green. Mais les plus attendus ce sont eux, David Beckham, Cara Delevingne, Justin Bieber, Lady Gaga, Kit Harington, Cindy Crawford ou encore James Corden, ceux dont tout le monde parle depuis des mois.

Des invités célèbres importants pour le déroulé de cet épisode spécial ? Pas si sûr. À peine dévoilé, les internautes ont déjà partagé leurs avis sur le sujet, et il n’est pas très positif, “J’ai passé un super moment !! C’était émouvant, drôle et l’ambiance était géniale. Ils en ont fait des caisses avec les guests par contre, parce que ça doit prendre 3 minutes grand max sur les 1h45… Et y a une révélation à laquelle je ne m’attendais pas !”.

Finalement, ce qu’attendaient les fans ce sont simplement Jennifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et Matthew Perry réunis dans leur appartement new yorkais, et rien de plus, “J’ai beaucoup pleuré. J’ai grandi avec cette série, purée, trop d’émotions”, “J’ai envie de les voir et de leur faire un câlin pour tous les remercier”. Un beau cadeau et un merveilleux moment autant pour les fans que pour les acteurs de la série. Mission réussie !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet