01/29/2023

Au lendemain de sa victoire à la Star Academy, Anisha semble déjà avoir adopté un nouveau look plus sexy, elle qui semblait plutôt réservée et timide. Un changement qui a littéralement agacé et déçu les chroniqueurs de TPMP qui n’ont pas manqué de commenter sa nouvelle apparence en direct dans TPMP.

Le 26 novembre dernier, Anisha remportait la Star Academy après six semaines de compétition. La jeune femme de 22 ans l’a emporté avec 57 % des suffrages face à des adversaires redoutables à savoir Louis, Léa et Enola. En gagnant le télécrochet, Anisha vient de décrocher un chèque de 100 000€ et un contrat avec Sony Music pour l’enregistrement d’un album.

Depuis sa victoire, la jeune femme enchaîne les interviews et les apparitions sur les réseaux sociaux…. et les internautes ont remarqué qu’elle a déjà opéré de petits changements sur son allure. Discrète et plutôt réservée au sein du château, Anisha s’affiche désormais avec une allure de femme fatale. Un récent shooting photo la montre par exemple allongée sur un canapé dans une pose plutôt lascive, habillée d’une veste en cuir et avec des talons aiguilles sexy.

Les chroniqueurs de TPMP choqués par la métamorphose d’Anisha
Ce lundi 5 décembre, les chroniqueurs de TPMP ont évoqué ce changement d’apparence soudain. « Ils sont en train de la dénaturer. Ils sont en train de fabriquer une Jenifer… » a commenté Gilles Verdez agacé.

Kelly Vedovelli a elle aussi fait part de son agacement : « Elle a été élue par toutes les personnes qui l’aimaient comme elle était. Elle était un peu timide, elle avait son look à elle, elle était très mignonne, elle était toute chou et là on est en train de lui mettre des trucs à cuir, des talons aiguilles qu’elle n’aurait jamais mis de sa vie […] La pause, elle est lascive, ça ne lui ressemble pas, ce n’est pas elle et je comprends que les fans qui ont voté pour elle ne soient pas contents de voir cette transformation ».

ES

Source: Lire L’Article Complet