Plus belle la vie : Abdel en danger de mort, Camille prête à se venger… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

C’est l’heure de retrouver ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

Cette semaine dans Plus belle la vie, on a assisté à la mort de César ! En effet, le jeune homme a été pris au piège par Jacob avant de pouvoir révéler son identité à la police et a accepté sa sentence, lui qui a de toute façon perdu l’amour d’Emma… Justement, cette dernière et Barbara seront persuadées que César est parti au Canada. Du coup, la police ne va pas mener d’enquête et sa disparition passera entièrement inaperçue. En parallèle, Camille va découvrir que Kevin s’est entièrement joué d’elle pour les besoin de l’enquête et n’avait aucun sentiment amoureux. Bouleversée et très énervée, celle qui a trouvé refuge auprès de Jacob va alors préparer sa vengeance en demandant au tueur en série de régler le problème de Kevin, en le kidnappant et en le tuant à son tour !

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, Alison et la police enquêteront sur la disparition d’Abdel, qui a lui aussi été kidnappé ! Mais cette fois, Jacob n’y est pour rien… C’est apparemment Karim qui trainait encore dans des histoires louches, ce qui a causé du tord à Abdel. Malheureusement, ses jours seront plus en danger que jamais et beaucoup seront alors persuadés que le jeune homme est mort ! En parallèle, la sincérité de l’histoire d’amour de Franck et Kayla sera étudiée scrupuleusement par un officier d’Etat civil, pendant que Luna et Sacha finiront enfin par prouver qu’ils ont bel et bien assisté à un meurtre il y a quelques semaines. En attendant de retrouver la série dès lundi à 20h20 sur France 3, on s’est demandé si Kevin allait vraiment mourir dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet