Plus belle la vie : Barbara en mode 007… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 14 au 18 septembre. À suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20h20.

Afin de sauver le poste de son père au commissariat, Barbara doit à tout prix jouer les espionnes chez Chris et Helena . Pour parvenir à ses fins, la fille de Léo Castelli va devoir user de ses charmes… De son côté, César se confie à Emma. Il est persuadé que Chris en pince en réalité pour Barbara…

Stan a-t-il tué Melmont ?

Stan, totalement bouleversé, est toujours convaincu d’avoir assassiné Melmont. Il avoue ce crime à Ariane. Sabrina refuse de croire à ce scénario. Laetitia est mise hors de cause et retrouve un peu d’apaisement auprès de Sébastien. Kévin se réconcilie, quant à lui, avec Émilie.

De nouveaux rapprochements ?

Sophie, l’amie de Roland, annonce à ses enfants qu’elle compte rester vivre à Marseille avec eux. Lola n’aime pas cette idée et contacte Mathieu, son ancien beau-père… En revanche, Franck se félicite de cette nouvelle car il est en train de tomber sous le charme de Sophie.

Yvonne à la coloc

Rochat accueille à la coloc Yvonne, sa mère. L’arrivée de la vieille dame ne fait pas que des heureux alors que celle-ci, très à l’aise, se verrait bien rester de manière permanente ! Dans cette configuration particulière, Mouss souhaite en profiter pour tenter un rapprochement avec Mila…

Source: Lire L’Article Complet